205 Turbo diesel de 1991.*L'Allemande est rapatriée*
- PYcolor56
- Forumeur

Re: La remplaçante de la sacré numéro,voici la D-turbo
grrrr le salaud ; remarque je dis sa je dis rien , la casse m'a filé 2 pommeaux : un d'origine 205 et un d'AX ; le gars m'a dit qu'ils sont costaud contrairement a ceux des 205 mais soucis le diamètre est plus gros et sa flotte , au 1er passage de vitesse ( en mode bourrin quand même lol ) il s’enlèverait ; et puis ce n'ai pas d'origine :/ mais bon quand c'est gratuit moi je prend sans poser de question 
- 205sm
- Forumeur

Salut a tous,
Une question est -ce que ca serait sympa si je change mes jantes actuelle par des jantes de Roland Garros ?
J'attend vos avis !?????
Contrôle techniques passé mais refusé car elle avait une fuite de carburant minime
et oui mamie a des fuites
mais c'est tous pas de jeux dans les trains rien
Hier repassage de la contre-visite tous est Ok.
Sinon prochain travaux a effectué:
Une question est -ce que ca serait sympa si je change mes jantes actuelle par des jantes de Roland Garros ?
J'attend vos avis !?????
Contrôle techniques passé mais refusé car elle avait une fuite de carburant minime
Hier repassage de la contre-visite tous est Ok.
Sinon prochain travaux a effectué:
Dernière modification par 205sm le ven. 27 sept. 2013 12:55, modifié 1 fois.
- PYcolor56
- Forumeur

Salutations , t'en es ou au niveau de ton installation des anti-brouillards ?? ; les miens sont fini samedi derniers délais : spoiler peint et monté , fixations fabriquées sur mesures
et montées ; Ab montés également ainsi que leurs masses ; ne reste plus que le reste du câblage a poser et c'est tout bon 
|
|
||||||
- 205sm
- Forumeur

J'(ai tout le matériel mais eu le temps de les monter cela surement fait dans la semaine prochaine. Sinon question avec quoi je pourrais supprimer les vibration des plastiques du tableau de bord a part leur taper sur la gueule 
- Kinko
- Forumeur

Trouver et comprendre d'où ça vient. Surement des vis manquantes ou si c'est deux plastiques qui frottent l'un sur l'autre mettre quelque chose entre les deux pour supprimer ce bruit
- 205sm
- Forumeur

Salut a tous après 1 mois d'absence je re-voila ma voiture tourne nickel et vien de passer les 152 000. Mais j'ai néanmoins un soucis je souhaite installer mon attelage car j'en ai besoin le problème c'est qu'il na passe pas . Lorsqu'il est régler d'un coter rien ne va de l'autre . Ensuite au niveau de la plaque qui se fixe sous le pare-choc ca ne va non plus. Pourtant c'estbien un attelage pour 205 car il était monter sur ma sacré numéro. Alors après est -qu'il n'est pas compatible avec le modèle donnée par le D-turbo a l'époque était une 205 haut de gamme et il faut un attelage avec les fameux écrou-prisonniers? Voici quelque photos:
Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympa. Je tien a préciser que j'ai déjà regarder tous les sujet du forum concernant l'installation d'un attelage comme celui-là .
Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympa. Je tien a préciser que j'ai déjà regarder tous les sujet du forum concernant l'installation d'un attelage comme celui-là .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Kinko
- Forumeur

Les deux attelages sont tous les deux compatible avec les 205. Toutes les caisses sont identique sauf pour la F.
Est tu sur que la plaque coté droit se monte comme ça ? Elle ne va pas de l'autre coté du longeron ? Coté roue de secours, pas coté roue.
Je viens d'en démonter pour monter celui avec écrou prisonnier mais je ne comprend pas d'où peut venir ton problème. Tu as démonté ton pare choc pour te mettre à l'aise et mieu te rendre compte ?
Est tu sur que la plaque coté droit se monte comme ça ? Elle ne va pas de l'autre coté du longeron ? Coté roue de secours, pas coté roue.
Je viens d'en démonter pour monter celui avec écrou prisonnier mais je ne comprend pas d'où peut venir ton problème. Tu as démonté ton pare choc pour te mettre à l'aise et mieu te rendre compte ?
- 205sm
- Forumeur

oui oui j'ai tout demonter rien ne va j'ai l'impression que l'attelage est trop grand!
- 205sm
- Forumeur

Salut alors ca y est j'ai installer mon attelage mais pas celui que j'avais sur ma sacré numéro. Celui ce prend sur la chassis avec les fameux écrou cage .
Sinon Pycolor as tu des photos de photos de ton faisceau pour tes Anti brouillard avants?
Sinon 2 question : Avec quelle produit je pourrais traiter l'oxydation qui s'installe sur les paraboles des Anti brouillard avant?
Pour les goujons de jantes alu de 205 Rolland garros ce sont des goujons "basique" type jantes 205xs (tôle) ou ce sont des goujons spécifique?
Sinon ces derniers rien de neuf sur ma 205. J'ai passer mes panneaux de portes et mon tableau de bord au polytrol et cela rien pas trop mal.Voili voilou. Je mettrai 2/3 photos plus tards
Sinon Pycolor as tu des photos de photos de ton faisceau pour tes Anti brouillard avants?
Sinon 2 question : Avec quelle produit je pourrais traiter l'oxydation qui s'installe sur les paraboles des Anti brouillard avant?
Pour les goujons de jantes alu de 205 Rolland garros ce sont des goujons "basique" type jantes 205xs (tôle) ou ce sont des goujons spécifique?
Sinon ces derniers rien de neuf sur ma 205. J'ai passer mes panneaux de portes et mon tableau de bord au polytrol et cela rien pas trop mal.Voili voilou. Je mettrai 2/3 photos plus tards
- PYcolor56
- Forumeur

des photos non en revanche un shéma oui
regarde cette page http://www.planete-205.com/forum/option ... 3-450.html
regarde cette page http://www.planete-205.com/forum/option ... 3-450.html
|
|
||||||
- CEV
- Forumeur

[quote="205sm"]Salut alors ca y est j'ai installer mon attelage mais pas celui que j'avais sur ma sacré numéro. Celui ce prend sur la chassis avec les fameux écrou cage .
Pour les jantes en alliage Peugeot ,il faut IMPERATIVEMENT des goujons à porté plate.
Les goujons des jantes en tôle ont une portée conique ,idem concernant la plupart des jantes alliage tuning.

Donc pour la jante Roland-Garros c'est le goujon du milieu .
Bonne soirée.
Pour les jantes en alliage Peugeot ,il faut IMPERATIVEMENT des goujons à porté plate.
Les goujons des jantes en tôle ont une portée conique ,idem concernant la plupart des jantes alliage tuning.

Donc pour la jante Roland-Garros c'est le goujon du milieu .
Bonne soirée.
- 205sm
- Forumeur

D'accord merci pour les information cev 
- PYcolor56
- Forumeur

d'aileur pour infos on en trouve dans certaines casses ; faut compter en moyenne 2€ le goujons mais des fois ils ne les font pas payer comme "inflames29" qui a payé 60€ pour un roue complète GTI 1.6 + 24 goujons ( non payé ) + 2 pneus toyo d'occase en 185/55 R14 et quelques babioles.
|
|
||||||
- juju62460
- Forumeur

Pour l'intérieur nettoyage intégrale???
- 205sm
- Forumeur

Et sinon quelle traitement existe-t-il pour la rouille des paraboles?
Autre: ces fameuse jante alu de RG se montent sur les d-turbo
Autre: ces fameuse jante alu de RG se montent sur les d-turbo