Bon cette fois je vais pas vous parler des fromages des Vosges
Ce coup ci je suis à peu près sur que à part emmener la voiture au garage ( et encore vous aller voir ce qui suis...) sera la seul solution
Les 2 raccords situés sous le moteur, pas de soucis pas trop grippé ( mes clés à oeil fermé que j'ai scié à la scie à métaux ont fait l'affaire )
Après ça ce corse, les écrous à côtés des purges sur les roues arrière, impossible à démonter, j'ai trouvé une clé 6 pan à tuyauter ( de 11 ), mais même avec cette clé ça foire, l'écrou est trop rouillé est part en poussière limite
Les écrous reliés aux 2 flexibles arrière, idem, impossible avec la clé 6 pan, ça a foiré, j'ai essayé avec une clé de 17 car la clé de 11 toute seul faisait tourner dans le vide l'ensemble
Je vous raconte même pas celui situé au dessus de la barre ( anti-rouli ?) aucune prise un gros bordel...
A partir de la je me suis dis, bon je vais enlever la roue de secours elle me fait c***r, impossible à enlever cette daube, du coup, j'ai voulu desserrer le reservoir d'essence vu qu'il à fait beau toute l'aprem autant en faire un maximum...
Ben cette saloperie n'a pas bougé, les 2 vis de 13 sont également très grippé elles ont foiré
Bilan de l'après midi plutôt mauvais, sans compter qu'en levant l'auto par l'arrière, j'ai remarqué que le tambour droit est un peu grippé ( beaucoup de mal à tourner la roue à la main )
Pour les recepteurs de roue, vu que c'est trop grippé faut changer les 2 tambours ? Pour les raccord aux flexible, au pire tout péter et changer carrément les flexible même si ils semblent assez neuf...
Voila, j'en ai sérieusement marre et je suis désespéré, j'hésite à laisser tomber et refiler ça à mon garagiste mais vu la main d'oeuvre qu'il y a, faut prévoir au moins 500€, ou alors tenter autre chose, mais quoi et comment la franchement je sais pas
Je vais encore avoir besoin de vous