après si elle lui plait ainsi pourquoi pas, moi aussi j'ai une sortie william saurin ...duducharles a écrit :Très belle !![]()
Par contre la sortie d'échappement ça va pas être possible.
sur une diesel turbo le son est magique ...

après si elle lui plait ainsi pourquoi pas, moi aussi j'ai une sortie william saurin ...duducharles a écrit :Très belle !![]()

Magique ?CITRACTIVE a écrit :après si elle lui plait ainsi pourquoi pas, moi aussi j'ai une sortie william saurin ...duducharles a écrit :Très belle !![]()
sur une diesel turbo le son est magique ...

La ligne de la xantia est grosse,c'est peut pour cela que le son est correct,j'ai été surpris une fois par une Zx TD,elle avait un son correct pour un mazout.CITRACTIVE a écrit :Hummmm le scania ... J ai un magnifique bruits sur ma xantia (silencieux devil accessoire d'origine Citroën)

[/url]

merci bien voisinphilou07 a écrit :Sympa à lire tes travaux
![]()
Elle est bien jolie cette 205 blanche , moi qui n'aime pas trop le blanc sur une voiture je trouve la tienne très réussi !

Salut, ne t'inquiète pas je suis pas rancunierduducharles a écrit :Nan c'est ma faute j'étais un peu claqué hier soir et un poil trop susceptible.![]()
Je te présente des excuses.![]()
Par contre vis à vis des autres forumeurs évite tout de même, c'est pas facile de dire non Apres quand on a laissé passer une fois.

Tiens, mon père c'est aidé de celui ladarkshawo a écrit :Tu pourra faire un schéma pour la fermeture centralisée ?
205 xtd 1988 360000km