[Vendu] 205 Indiana de domdej
- domdej
- Forumeur

Re: 205 Indiana
Si tu viens pour m'aider pas de soucis...
- stany609
- Forumeur

sa serai plus pret je serai venu avec plaisir....
- domdej
- Forumeur

Vraiment pour chipoter...gofast a écrit :Pour chipoter, la courroie d'alternateur ?
Qu'est ce que j'aime l'Indiana, il y en a une par chez moi, et je la mate à chaque fois que je la croise...
c'est une 5portes ou 3 portes celle que tu croises?
photos !
- lionos
- Forumeur

Intéressant toutes ces pièces
domdej, sur le périph le mois dernier j'ai vu une indiana qu'avait l'air super propre en 5portes immatriculé 94
domdej, sur le périph le mois dernier j'ai vu une indiana qu'avait l'air super propre en 5portes immatriculé 94
-
maltais95
- Forumeur

Salut Dom!
Une petite question, il y'a le joint de cache culbuteur dans la pochette de joint?
Une petite question, il y'a le joint de cache culbuteur dans la pochette de joint?
- domdej
- Forumeur

oui regarde la photo, il y a aussi le joint de carter d'huile.
-
maltais95
- Forumeur

tu l'as acheté sur oscaro?
-
gofast
- Forumeur

L'Indiana par chez moi est une 3 portes, j'avais zappé qu'elle était sortie en 5 portes, on n'en voit jamais !
Un coup de main ? Et pourquoi pas, je dois monter dans le 94 chercher une pièce pour ma sup', tu fais ça quand ? La seule fois que j'ai changé un moteur, je devais être seul et heureusement j'ai une aide "imprévue" qui m'a fait gagner pas mal de temps
Un coup de main ? Et pourquoi pas, je dois monter dans le 94 chercher une pièce pour ma sup', tu fais ça quand ? La seule fois que j'ai changé un moteur, je devais être seul et heureusement j'ai une aide "imprévue" qui m'a fait gagner pas mal de temps
- domdej
- Forumeur

Des qu'il fait plus chaud je m'attaque au changement des joints, le changement au proprement dit ce fera surement en mars ou avril, mais je crois que je vais faire ça chez ma belle mere du cote d'etampes, c'est une ferme, il y a les outils et une chevre pour lever le moteur....gofast a écrit :L'Indiana par chez moi est une 3 portes, j'avais zappé qu'elle était sortie en 5 portes, on n'en voit jamais !
- domdej
- Forumeur

Non chez yakarouler.maltais95 a écrit :tu l'as acheté sur oscaro?
- domdej
- Forumeur

Salut, depuis quelque temps je ne poste pas de grande nouvelle sur l'indiana, mais c'est pour mieux rebondir...
Je prepare doucement mais surement la refection du moteur de 55k Km, achat des joints, des filtres, ventouse et pate a roder etc...
Aujourd'hui j'ai preparé le futur carburateur, netoyage graissage.
Pour finir la preparation, il me manque l'embrayage ( je ne sais pas quel reference il faut prendre..) les joint de sorti de boite (pareil est ce tous les memes?) la douille torx femelle pour la culasse quel taille ? je changerai bien aussi les durites du circuit de refroidissement, mais sur oscaro et autre il n'y a pas grand chose la dessus
Voila mes questions pour la suite... Merci encore a vous.

Je prepare doucement mais surement la refection du moteur de 55k Km, achat des joints, des filtres, ventouse et pate a roder etc...
Aujourd'hui j'ai preparé le futur carburateur, netoyage graissage.
Pour finir la preparation, il me manque l'embrayage ( je ne sais pas quel reference il faut prendre..) les joint de sorti de boite (pareil est ce tous les memes?) la douille torx femelle pour la culasse quel taille ? je changerai bien aussi les durites du circuit de refroidissement, mais sur oscaro et autre il n'y a pas grand chose la dessus
Voila mes questions pour la suite... Merci encore a vous.

-
florian+205
- Forumeur

bravo pour le nettoyage de ton carbu sa brille
sa c'est du carbu
et bon courage pour la suite de ton aventure
sa c'est du carbu
et bon courage pour la suite de ton aventure
- 3dfx
- Forumeur

Tu ne l'ouvres pas pour lui changer les joints, pointeau, nettoyer les gicleurs et les cuves ?
- domdej
- Forumeur

Je me suis taté, mais il n'a que 55k Km donc si je l'ouvre les joints vont etre dechirés
, donc j'ai pulverisé du whit et passer la souflette dans les puits. Les joints je pourrai les faire plus tard si je vois qu'il y a un besoin...
Sinon pour l'embrayage et les joint de sorti de boite tu as une idée?
Sinon pour l'embrayage et les joint de sorti de boite tu as une idée?
- jeangui111
- Forumeur

Salut!
Je peux te prêter la douille "étoile" pour les vis de culasse si tu veux.
J'ai aussi une clef dynamométrique.
++
Je peux te prêter la douille "étoile" pour les vis de culasse si tu veux.
J'ai aussi une clef dynamométrique.
++