control technique passer avec succès.
- stephane28
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Re: Ca roule, ça roule et ça tombe pas en pannes XLD 450000K
Oui c'est sur c'est pas donné, se qui est sur c'est que j'yrai pas acheter quelque chose la bas.
Sinon j'ai enlever les vis casser dans les fixations de bavettes arrière. On chauffe puis on refroidi tous de suite avec de l'eau et ça vient tous seul comme une letre à la poste.
J'ai mis et brancher la sonde de temperature d'huile. Ca fonctionne tres bien, juste l'aiguile commence à monté au bout d'une quinzaine de km et plus pour vraiment arrivé à temperature. Ca chauffe pas vite un mazout apres ça depent de l'huile qu'on met dedant. Perso je met de la 15w40 mineral schell hx3.
Sinon j'ai enlever les vis casser dans les fixations de bavettes arrière. On chauffe puis on refroidi tous de suite avec de l'eau et ça vient tous seul comme une letre à la poste.
J'ai mis et brancher la sonde de temperature d'huile. Ca fonctionne tres bien, juste l'aiguile commence à monté au bout d'une quinzaine de km et plus pour vraiment arrivé à temperature. Ca chauffe pas vite un mazout apres ça depent de l'huile qu'on met dedant. Perso je met de la 15w40 mineral schell hx3.
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- BOSS 23
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Re: Ca roule, ça roule et ça tombe pas en pannes XLD 450000K
A chaque fois que je récupère des bavettes, a coup sur les visses pètes, mais par contre moi je perce un trou an centre, et l'agrandit petit a petit, et au bout d'un moment ca fini par virer le morceau cassé
.
Bon boulot quand même
.
Et donc la sonde tu l'a mise en lieu et place su bouchon de vidange, ou tu as mis un carter a 2 trous ?
.
A+
Bon boulot quand même
Et donc la sonde tu l'a mise en lieu et place su bouchon de vidange, ou tu as mis un carter a 2 trous ?
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- stephane28
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Re: Ca roule, ça roule et ça tombe pas en pannes XLD 450000K
Oui c'est sur percer ça se fait bien, mais c'est plus long.
Pour la sonde de temperature d'huile, mon carter était prevu pour la recevoir donc pas besoin de le changer même si je l'aurai bien fait pour refaire le joint.
Pour la sonde de temperature d'huile, mon carter était prevu pour la recevoir donc pas besoin de le changer même si je l'aurai bien fait pour refaire le joint.
- stephane28
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Re: Ca roule, ça roule et ça tombe pas en pannes XLD 450000K
Une petite photo pas super belle mais je fais avec les moyens.
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- Kurt
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Re: Ca roule, ça roule et ça tombe pas en pannes XLD 450000K
mon papa va bientôt te rattraper!
440000kms! 
- akiraltd
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Re: Ca roule, ça roule et ça tombe pas en pannes XLD 450000K
j'ai une question ! le bouchon jaune il sert a quoi au final ??
- samuel205
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Re: Ca roule, ça roule et ça tombe pas en pannes XLD 450000K
quel bouchon jaune ?akiraltd a écrit :j'ai une question ! le bouchon jaune il sert a quoi au final ??
edit: je viens de voir et je me demande bien a quoi il sert egalement
- Kurt
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Re: Ca roule, ça roule et ça tombe pas en pannes XLD 450000K
ce n'est pas un bouchon,c'est le guide pour la commande d'embrayage (axe + fourchette) 
- stephane28
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Re: Ca roule, ça roule et ça tombe pas en pannes XLD 450000K
Attention Attention course de xud la qu'elle va arrivé en premiére à 500000km. Je roule un peu moins que la fameuse xad je fait 80 a 90km par jour ça depend et le weekend je roule avec une autre voiture.Kurt a écrit :mon papa va bientôt te rattraper!440000kms!
Merci, pour la reponse du guide en plus j'ai vu que celui du haut a du jeu pas possible, c'est des bagues en plastique il me semble.Kurt a écrit :ce n'est pas un bouchon,c'est le guide pour la commande d'embrayage (axe + fourchette)
Se qui m'embete c'est que je suis obliger de sortir la boite pour les changer. Et pas trop la place enfin ça se fait.
Je sais même pas ci ces pieces se vendent faudrait que je me renseigne.
- Kurt
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Re: Ca roule, ça roule et ça tombe pas en pannes XLD 450000K
en effet c'est 2 bagues plastiques,elle se vendent je les avait changées sur la Dturbo
ça vaut environ 4€ pièce mais bien sur il faut sortir la boite pour les changer!
ça vaut environ 4€ pièce mais bien sur il faut sortir la boite pour les changer!
- stephane28
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Re: Ca roule, ça roule et ça tombe pas en pannes XLD 450000K
Encore, quelque petite trouvaille dans ma casses preferé, .........
C'est quoi?
Quelque chose que pas mal de personnes recherche, et qui sert en se moment....
Ah, Ah on devine pas.
4 bavattes 205.
C'est quoi?
Quelque chose que pas mal de personnes recherche, et qui sert en se moment....
Ah, Ah on devine pas.
4 bavattes 205.
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beuneu
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Re: Ca roule, ça roule et ça tombe pas en pannes XLD 450000K
Elle est en rodage cette 205
C'est quand même increvable !
C'est quand même increvable !
- stephane28
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Re: Ca roule, ça roule et ça tombe pas en pannes XLD 450000K
Bonne année à tous.
Le rodage serra fini à 500000km
Sinon aujourd'hui la belle toutes bosselées a 20ans est 454580km à son petit compteur et un peu plus d'un ans que j'ai cette voiture et 26000km à son vollant.
Le rodage serra fini à 500000km
Sinon aujourd'hui la belle toutes bosselées a 20ans est 454580km à son petit compteur et un peu plus d'un ans que j'ai cette voiture et 26000km à son vollant.
- stephane28
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Re: Happy Birthday 20 ans et 454800km. Bonne année à tous.
Bon aujourd'hui petite panne pas tres sympa en hiver, le ventilateur de l'habitacle c'est arrete se matin en allant au travail. Il couinnait depuis que j'ai la voiture, je l'aurrai pousser jusqu'au bout. Se midi je l'ai demonté a ma pose et effectivement il est completement gripper. Heuresement que j' en ai un dans mon stocke de pièce, il provient de cette brave xr. Par contre se soir j'avais froid dans la voiture tous rentrer sans passer par le chauffage.
- stephane28
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Re: control technique passer avec succès.
Me voici de retour apres quelque mois, je n'avais plus internet.
Cette brave xld a passé son controle technique avec succés il y a deux semaines.
Quelque point a revoir cependant:
-Usure disques et plaquettes (je le savais mais je fini les plaquettes avant de tous changer)
-Jeu mineur bras de suspention droite et gauche (je m'en doutais quand je les ais changer c'etais pas de la caliter)
-Jeu à la bielette droite
-Resistance anormale a la rotation roue arrière gauche (frein a regler)
-Nombre de place assise non concordante a la carte grise (je les passer en xad car je fais des traveaux)
-Defaut etancheité boite et moteur
-Corrasion multible sous la voiture (c'est histoire de metre des choses sur le papier)
Enfin le principale elle la eu du premier coup a 466500km.
Depuis le jour de mon control je suis a la recherche d'une GTI 1l6 de 1984, j'ai été en voir deux mais une troisième en visu...
Sinon un jour sur une brocante j'ai vue une 205 superbe une sr bleu clair avec jupe accessoire en tous cas une voiture super propre.

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Cette brave xld a passé son controle technique avec succés il y a deux semaines.
Quelque point a revoir cependant:
-Usure disques et plaquettes (je le savais mais je fini les plaquettes avant de tous changer)
-Jeu mineur bras de suspention droite et gauche (je m'en doutais quand je les ais changer c'etais pas de la caliter)
-Jeu à la bielette droite
-Resistance anormale a la rotation roue arrière gauche (frein a regler)
-Nombre de place assise non concordante a la carte grise (je les passer en xad car je fais des traveaux)
-Defaut etancheité boite et moteur
-Corrasion multible sous la voiture (c'est histoire de metre des choses sur le papier)
Enfin le principale elle la eu du premier coup a 466500km.
Depuis le jour de mon control je suis a la recherche d'une GTI 1l6 de 1984, j'ai été en voir deux mais une troisième en visu...
Sinon un jour sur une brocante j'ai vue une 205 superbe une sr bleu clair avec jupe accessoire en tous cas une voiture super propre.

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