Merci pour vos infos, mais bon, si l'auto serait été assuré et je l'aurais fait expertisé, elle serait direct passé épave.

Faut pas se leuré... Justement, la voiture n'étais pas sur cale, un coup de clef et elle roule sans soucis (a part maintenant sans pare brise forcément et le reste)... Et puis qu'on se le dise, elle était dans un superbe état, dans pas besoin de remise en état sauf des babioles.
Dans, au boulot, j'ai déjà fait la chasse au pièces (merci les PALC).
1 pare brise teinté bronze comme neuf.
1 capot blanc meige état moyen, dans un premier temps ça fera l'affaire.
Des feux et 1 clignos en très bon état.
Des baguettes de TO qui seront peinte en blanc.
Des bras d'essuie glace.
Et y'avais une annonce sur le bon coin avec des pièces de green entres autres, des roues, moteur de VE, moquette (pas de green) et...deux ailes AV de green en très bon état. J'appelle tout de suite ce matin pour les 2 ailes, le gars refuse de les vendre séparément, bref, j'achete le tout pour 100€ (pas cherché a négocier me fallait les pièces). Les 2 ailes n'ont aucun défaults !
Me manque plus que les 2 vitres AR teinté bronze.
J'ai sortie la banquette AR qui a très bien sèché et n'est pas sale.
Ce soir avec le carrossier (très bon au passage

) on as enlec=vé le vieux pare brise qui est tombé en miette, nétoyé tout l'intérieur pleins de bris de glace, démonté le vieux capot...
demain matin on y retourne avec lui monté le pare brise, peindre les baguette de TO et les monté si possible, débosselé l'aile AR (jouable sans peinture selon lui)...
Un peu fatigué de courrir toute la journée cherché des pièces pour que ce soit les bonnes mais c'est pour la bonne la cause.
Ca va me couté je pense dans les 400€.
Ah aussi, le toit avait uen sale gueule (d'ou mon mauvais pronostic dès le début), le carrossier vient, et me dit ça c'est pas grave, enlève le joint du coffre, passe sa main sous le ciel de tout, tape un gros coup dessus et hop le 3 bosses sorte comme par magie

cool on y voit quasi plus rien !