GrrrrLeopardPoutrelle a écrit : C'est D3ido qui va être déçu par contre... Une occasion de moins de venir en Bretagne
nan, très content pour toi!

GrrrrLeopardPoutrelle a écrit : C'est D3ido qui va être déçu par contre... Une occasion de moins de venir en Bretagne

LeopardPoutrelle a écrit :Bonjour...
Tel le temps chez moi, je suis morose...
En effet, sans la moquette qui absorbe l'eau entrant dans la voiture, je me retrouve avec 2- 3cm d'eau au fond de la caisse... au dessus de l'isolant gorgé d'eau. Et ça s'empire au fil des années apparemment...
Bref, ça commence à faire beaucoup de travaux pour une seule voiture...
Bonjour, je possède cette perle, donnée par ma mère pour sa robustesse. (...)
J'aime cette voiture car c'est ma première voiture a moi, j'ai fais les 400 coups avec, elle affronte les longues distances sans problèmes, juste gourmande en huile, comme sa monstre de petite sœur plus bas. Cette voiture a une âme, et je lui porte un amour profond (exemple: le système son totalement H.S jusqu’à ce que... je nettoie sa carrosserie a l'éponge... elle est magique )

Vouey, la source, c'est le ciel...soni35 a écrit :Y'a peut-être une source![]()

Mike318is a écrit :
L'eau ne vient pas par magie, il y a forcemment qq voies d'eau.
Sinon, je t'invite à te rappeler l'essentiel, avant de baisser les bras:
Bonjour, je possède cette perle, donnée par ma mère pour sa robustesse. (...)
J'aime cette voiture car c'est ma première voiture a moi, j'ai fais les 400 coups avec, elle affronte les longues distances sans problèmes, juste gourmande en huile, comme sa monstre de petite sœur plus bas. Cette voiture a une âme, et je lui porte un amour profond (exemple: le système son totalement H.S jusqu’à ce que... je nettoie sa carrosserie a l'éponge... elle est magique )

CEV18 a écrit :Les entrées d'eau sont hélas fort nombreuses sur la 205 et les écoulements du hayon donnent directement dans le coffre ( une aberration du concepteur de ce modèle) et finissent leurs courses sous les assises AR.![]()
Il faut toutefois en rechercher l'origine , l'étancher et réparer les dégats avant qu'ils ne s'aggravent.
Ce lien récapitule toutes les entrées d'eau de la 205 :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-43883.php
et celui-ci concernant le topic des entrées d'eau de nos belles :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-552.php
Bonne lecture et bon courage.