Caramel, Ma 205 GLD. Montage TOP page 9
- Mike318is
- Forumeur

Re: Caramel, Ma 205 GLD. Une continuité !
Merci de ta reponse 
- 37nounours
- Forumeur

Au fait, ton but est de garder une partie de l'interieur en beige ou tout passer en noir ?
Sur ma premiere 205 j'avais mis des panneaux de portes beige de 205 et ça allait vraiment bien avec mes sieges de Dturbo
Sur ma premiere 205 j'avais mis des panneaux de portes beige de 205 et ça allait vraiment bien avec mes sieges de Dturbo
- Mike318is
- Forumeur

Alors non, je change les panneaux de porte, bien plus cossu à mon goût ! j'en ai dejà mis un, histoire de voir, et je suis tres content du resultat ! j'ai juste oublié de recuperer les poignées d'ouverture de porte, qui sont marron
Pour les plastiques, il y aura un petit mix, mais qui donnera une sensation de bi-ton, ça devrai pas etre trop mal, enfin j'espere !
Pour les plastiques, il y aura un petit mix, mais qui donnera une sensation de bi-ton, ça devrai pas etre trop mal, enfin j'espere !
- Mike318is
- Forumeur

Re,
ça donne ça :
avant :

aprés (notez les commandes de VE avec la manivelle lol !)

A noter aussi que les joints de fenetres sont differents car les panneaux montent jusqu'aux joints, contrairement aux panneaux de la GLD. Faudra que je pense à les recuperer.
Edit : remise d'une photo, qu'imageshack m'avait supprimé
ça donne ça :
avant :

aprés (notez les commandes de VE avec la manivelle lol !)

A noter aussi que les joints de fenetres sont differents car les panneaux montent jusqu'aux joints, contrairement aux panneaux de la GLD. Faudra que je pense à les recuperer.
Edit : remise d'une photo, qu'imageshack m'avait supprimé
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Ah d'accord, ce boîtier la... pardon, je l'avais complétement zappé, j'en ai même un dans le coffre qui ne me sert pas xD
- Mike318is
- Forumeur

Console centrale montée, ainsi que l'aerateur central et quelques plastiques noirs.
Ambiance à bord, de plus en plus intime, feutrée, chique. J'adore
:
(desolé, il pleut depuis des jours, l'auto est dégueulasse, du coup j'evite le flash

Rappel des options pour le moment :
-essuie glace Ar avec lave glace
-vitesse intermitente essuie glace Av
-sellerie baquet
-volant trois branches
-compteur luxe
-retros conducteur/passager reglables de l'interieur
-mirroir de courtoisie conducteur
-aerateur central
-console centrale
-vide poche passager
-horloge digitale
-lumiere coffre
-cendriers arrieres
Ambiance à bord, de plus en plus intime, feutrée, chique. J'adore
(desolé, il pleut depuis des jours, l'auto est dégueulasse, du coup j'evite le flash

Rappel des options pour le moment :
-essuie glace Ar avec lave glace
-vitesse intermitente essuie glace Av
-sellerie baquet
-volant trois branches
-compteur luxe
-retros conducteur/passager reglables de l'interieur
-mirroir de courtoisie conducteur
-aerateur central
-console centrale
-vide poche passager
-horloge digitale
-lumiere coffre
-cendriers arrieres
Dernière modification par Mike318is le mer. 2 mai 2012 12:01, modifié 2 fois.
- Mike318is
- Forumeur

Allez, aprés un rapide coup d'aspirateur :

Les sieges en etat correct, mais bien sales (on devine à l'arriere les panneaux de porte d'origine. Je n'ai pas eu le temps de les changer):

Le parre soleil et son mirroir :

La pendule (le cendrier noir sera monté à la place du gris) :

A la tombé de la nuit. Qui a dit que le tableau de bord n'eclairait pas assez fort (avec les caches) :

Les sieges en etat correct, mais bien sales (on devine à l'arriere les panneaux de porte d'origine. Je n'ai pas eu le temps de les changer):

Le parre soleil et son mirroir :

La pendule (le cendrier noir sera monté à la place du gris) :

A la tombé de la nuit. Qui a dit que le tableau de bord n'eclairait pas assez fort (avec les caches) :

Dernière modification par Mike318is le lun. 30 avr. 2012 00:20, modifié 1 fois.
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

J'avais le miroir du pare soleil d'origine dans la XRD ^^ manque de pot il est tombé 
- Mike318is
- Forumeur

- Fisichampion
- Forumeur

L'intérieur de Dturbo va vraiment à merveille dans la GLD ! Super le rendu de la casquette et du compteur luxe. Et les panneaux de portes finissent super bien l'intérieur, on voit moins la tôle.
Super boulot Mike, continue comme ça !
Super boulot Mike, continue comme ça !
- Mike318is
- Forumeur

Merci Paul :-)
Effectivement, on voit moins la tôle. Par contre, les couleurs : alors je ne suis pas contre le bi-ton, puisque c'est un peu le but. Mais je reconnais que là, c'est pas sensas. Par exemple, il me manque le cendrier noir (qui y est sur la donneuse), l'encadrement (qui entoure le cendrier, pendule, boutons warning etc) noir, qui est sur la donneuse mais cassé. Ensuite la partie haute du TDB qui meriterai egalement d'etre noire.
Mais c'est en cours, donc soyez indulgents !
Pour memoire, Caramel etait un poil plus sobre avant
:

Effectivement, on voit moins la tôle. Par contre, les couleurs : alors je ne suis pas contre le bi-ton, puisque c'est un peu le but. Mais je reconnais que là, c'est pas sensas. Par exemple, il me manque le cendrier noir (qui y est sur la donneuse), l'encadrement (qui entoure le cendrier, pendule, boutons warning etc) noir, qui est sur la donneuse mais cassé. Ensuite la partie haute du TDB qui meriterai egalement d'etre noire.
Mais c'est en cours, donc soyez indulgents !
Pour memoire, Caramel etait un poil plus sobre avant

- Fisichampion
- Forumeur

Bien sûr Mike je suis indulgent ne t'inquiète pas. Tu fais du super boulot sur la voiture et tu ne l'as pas depuis très longtemps non plus. Tu ne peux pas tout faire d'un coup tu avance très bien déjà. Le bi-ton n'est que provisoire je n'en ai jamais douté. C'est vrai qu'avant c'était très sobre.
Il y a de très beau intérieur de 205 (green, SN...) mais je t'avoue que quand je cherchais pendant un temps des sièges parce que celui du conducteur était usé, je m'étais penché vers ceux de D Turbo. Mais déjà que je cherchais au même moment un siège de GTi en bon état, je desespérais car ceux de Dturbo ont la même maladie. Ceux que tu as pris sont bien conservés.
Pour le moment tous les travaux que tu as fait, j'y avais pensé. Sauf peut être que je me serais jamais risqué après dans le montage d'un TOP ou d'une clim ! Mais elle en sera d'autant plus unique. Déjà beige mayfair ca cour pas les rues...
Il y a de très beau intérieur de 205 (green, SN...) mais je t'avoue que quand je cherchais pendant un temps des sièges parce que celui du conducteur était usé, je m'étais penché vers ceux de D Turbo. Mais déjà que je cherchais au même moment un siège de GTi en bon état, je desespérais car ceux de Dturbo ont la même maladie. Ceux que tu as pris sont bien conservés.
Pour le moment tous les travaux que tu as fait, j'y avais pensé. Sauf peut être que je me serais jamais risqué après dans le montage d'un TOP ou d'une clim ! Mais elle en sera d'autant plus unique. Déjà beige mayfair ca cour pas les rues...
|
|
||||
- Chapi26
- Forumeur

Je ne suis pas fan du nouveau look et préfère les anciens panneaux de portes, mais bon je commence à devenir trop pro origine à 200%...
Je trouve simplement que l'intérieur beige est trop rare à mon goût. Pour cette raison ne sacrifions pas les dernières en les rendant bi-tons...
Sinon, elle reste propre et au goût de son propriétaire, ce qui est bien là l'essentiel !
Je trouve simplement que l'intérieur beige est trop rare à mon goût. Pour cette raison ne sacrifions pas les dernières en les rendant bi-tons...
Sinon, elle reste propre et au goût de son propriétaire, ce qui est bien là l'essentiel !
- Mike318is
- Forumeur

Je comprends parfaitement ton point de vue, et je te rassurerai en disant que rien n'est irreversible.
Néanmoins, j'avoue avoir un peu de mal avec l'interieur d'origine un peu trop depouillé, meme si, je le reconnais, ça a son charme aussi.
Là, la voiture me correspond plus, et je m'y sens biiieeeen
En plus pour l'instant, ça m'a rien couté
Néanmoins, j'avoue avoir un peu de mal avec l'interieur d'origine un peu trop depouillé, meme si, je le reconnais, ça a son charme aussi.
Là, la voiture me correspond plus, et je m'y sens biiieeeen
En plus pour l'instant, ça m'a rien couté
- Mike318is
- Forumeur

Je viens de decouvrir des sieges d'indiana, si j'avais eu le choix, probable que je me sois tourné vers eux, je les trouve magnifiques. Du coup, l'orientation noir serai surement tombé à l'eau, n'allant plus avec les sieges beiges.Fisichampion a écrit : Il y a de très beau intérieur de 205 (green, SN...) mais je t'avoue que quand je cherchais pendant un temps des sièges parce que celui du conducteur était usé, je m'étais penché vers ceux de D Turbo. )
J'ai egalement vu un interieur cuir pour 205 sur lbc, mais 1800€ de memoire