Dturbo ( encore une )
-
florian+205
- Forumeur

Re: Dturbo ( encore une )
sa te calmera un peu de roulé au couple 
- inflames29
- Forumeur

Ah madame est incontinente ? sa va augmenter vite fait la conso sa 
Elle s'appelle morgane ?
Je vois qu'il y a des travaux en perspective
Elle s'appelle morgane ?
- CITRACTIVE
- Forumeur

les pompes lucas ... toujours les même souci ... d’ailleurs quelqu’un a t'il crée un récapitulatif des panne possible sur cette pompeinflames29 a écrit :Ah madame est incontinente ? sa va augmenter vite fait la conso sa
Elle s'appelle morgane ?
- PYcolor56
- Forumeur

Oui max elle s appelle Morgane en hommage a ma meilleure amie décédé juste avant que je ne casse ma Colorline et que je ne prenne celle ci.
Va y avoir du boulot en effet. Du moment qu'elle est prête pour le 13 juillet ça me va ^^.
Citractive
En effet j ai l impression que elles portent poussent ces pompes.
Va y avoir du boulot en effet. Du moment qu'elle est prête pour le 13 juillet ça me va ^^.
Citractive
- CITRACTIVE
- Forumeur

n'est il pas possible de monté un Bosch de 405 ??? c'est un 1.7 il me samble sur la 405 TD ???PYcolor56 a écrit :Oui max elle s appelle Morgane en hommage a ma meilleure amie décédé juste avant que je ne casse ma Colorline et que je ne prenne celle ci.
Citractive
par-contre la 405 a un échangeur et fait 92 cv la 205 Elle fait 78 sans échangeur c'est bien ça ??
- PYcolor56
- Forumeur

il me semble que c'est un 1.9 la 405 : le couvre culasse que j'ai récupérer pour ma 205 venait d'une 405 1.9 3Kms au compteur ( voiture demo )
dans tout les cas je pense que ce doit être faisable mais je pense pas le faire ; juste réparer celle ci et hop c'est reparti comme en 40 ; ma colorline était en lucas 30 000Kms en 1ans et jamais de soucis ; ma 1ère Dturbo pareil et 10000Kms en 4 mois sans rien ; celle ci n'avait pas tourner depuis 5ans et voila qu'au bout de 5000Kms ( en 2mois ;de conduite sportive ) elle pisse. une fois réparer elle va en faire des kilomètre avant d'avoir le moindre soucis.
dans tout les cas je pense que ce doit être faisable mais je pense pas le faire ; juste réparer celle ci et hop c'est reparti comme en 40 ; ma colorline était en lucas 30 000Kms en 1ans et jamais de soucis ; ma 1ère Dturbo pareil et 10000Kms en 4 mois sans rien ; celle ci n'avait pas tourner depuis 5ans et voila qu'au bout de 5000Kms ( en 2mois ;de conduite sportive ) elle pisse. une fois réparer elle va en faire des kilomètre avant d'avoir le moindre soucis.
|
|
||||||
- inflames29
- Forumeur

Citractive, il me semble qu'il est possible de monter une bosh à la place d'une lucas mais a voir si c'est légal ou pas
On parle ici : http://www.planete-205.com/forum/rempla ... 18614.html
On parle ici : http://www.planete-205.com/forum/rempla ... 18614.html
- PYcolor56
- Forumeur

beaucoup de choses a changer pour une kit de joints a 30€ lol
|
|
||||||
- CITRACTIVE
- Forumeur

bah ça dépend perso je suis en BOSCH d'origine mais rien n'interdit de monté du lucas(fraudais être fou)PYcolor56 a écrit :beaucoup de choses a changer pour une kit de joints a 30€ lol
y a aucune histoire de légalité car même puissance etc ...
- inflames29
- Forumeur

Impeccable pour la légalité 
l'inverse est souvent fait, passer d'une lucas à une bosh comme ces dernières sont plus solide et surtout permettent de rouler avec 80% d'huile végétale contrairement aux lucas qui accepte 50% mais ceci est une autre histoire

l'inverse est souvent fait, passer d'une lucas à une bosh comme ces dernières sont plus solide et surtout permettent de rouler avec 80% d'huile végétale contrairement aux lucas qui accepte 50% mais ceci est une autre histoire
- CITRACTIVE
- Forumeur

inflames29 a écrit :Impeccable pour la légalité
l'inverse est souvent fait, passer d'une lucas à une bosh comme ces dernières sont plus solide et surtout permettent de rouler avec 80% d'huile végétale contrairement aux lucas qui accepte 50% mais ceci est une autre histoire![]()
heu ... c'est 100% pour la bosch et 30 % pour la lucas vue sur olio mobile
- inflames29
- Forumeur

Oui c'est possible, les valeurs que j'avais c'était celles que j'ai eu en discutant avec un mécano mais rien d'officiel 
- CITRACTIVE
- Forumeur

je peut largement confirmé car ma xantia est une FRITEUSE ^^ et pompe BOSCHinflames29 a écrit :Oui c'est possible, les valeurs que j'avais c'était celles que j'ai eu en discutant avec un mécano mais rien d'officiel
- PYcolor56
- Forumeur

kit de frein arrière changé
mais mauvaise découverte lors du changement : roulement de roue ARG HS :/ encore une pièce a acheter grrrr
|
|
||||||
- Chapi26
- Forumeur

Bien belle cette Dturbo à présent. Reste à lui faire un bon nettoyage moteur, car il en a bien besoin le pauvre !