Le caoutchouc est hyper souple (beaucoup trop) et les accoups ne disparaissent pas mais s'accentuent ! C'est pas cher, mais c'est de la m**** ! Je n'achète plus que du Febi Bilstein, vraiment top
Enfin, tu verras à l'usage

Pour la distribution pas besoin d'outils étant donné que c'est un tendeur automatique,par contre rien ne t'empêche de mettre un ressort neuf.Greg2cv a écrit :Salut à tous!
Bon, ça se remonte, doucement...
Bon, il me manque une vis (l'espèce de distributeur d'eau derrière la pompe à eau).
J'ai calé la distri, ça semble être pas mal. Malheureusement, je n'ai pas l'outil a mon atelier pour régler la tension de la courroie. Je ferais ça ultérieurement. La PI crache le reste de GO qu'il y a dedans...rien ne bloque... bref, à voir.
Il reste plus grand choses à monter, on va bientôt pouvoir remonter ça dans la 205. Le plus dur sera de le descende de l'établi!!!
Seul point bloquant pour l'instant, l'extraction du silent bloc AR. Déjà, la pièce n'est pas facile à bloquer dans l'étéau et en plus, il faudrait chauffer, ou y aller avec une presse. On va voir, si ça se trouve, je demande au mécano de me le sortir.
Demain, je comptais aller chercher un hayon AR et 2 pare choc (SRD), mais je pense que j'ai choppé la méga crève... on va voir comme ça bouge.