Bonne balade les amis (ies).....
2ème RALLYE BIGOUDEN, CAB contre BERLINE
- philou07
- Forumeur

- Messages : 3263
- Inscription : mar. 26 août 2014 10:12
- Localisation : Saint Péray 07
Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
OUI oui ! n'oubliez pas vos appareils photos, on veut un album complet de cette sortie !
Bonne balade les amis (ies).....

Bonne balade les amis (ies).....
- horlogerjp
- Forumeur

- Messages : 1824
- Inscription : lun. 15 août 2011 15:37
- Localisation : Guiclan (BZH 29)
Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
Tu en auras seulement si t'es sage. 
- sebastien
- Forumeur

- Messages : 335
- Inscription : mar. 9 mai 2006 13:10
- Localisation : 29 sud
Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
Bah 1 + 1matoto1 a écrit :Petite question![]()
Comment sont constitués les equipes de deux?

- horlogerjp
- Forumeur

- Messages : 1824
- Inscription : lun. 15 août 2011 15:37
- Localisation : Guiclan (BZH 29)
Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
Je vois que tu es en forme Seb.

- sebastien
- Forumeur

- Messages : 335
- Inscription : mar. 9 mai 2006 13:10
- Localisation : 29 sud
Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
Je m'échauffe...... Dimanche ça va être festival 
- philou07
- Forumeur

- Messages : 3263
- Inscription : mar. 26 août 2014 10:12
- Localisation : Saint Péray 07
Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
Attention ALERTE météo ce dimanche en Bretagne
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

- horlogerjp
- Forumeur

- Messages : 1824
- Inscription : lun. 15 août 2011 15:37
- Localisation : Guiclan (BZH 29)
Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff.....
- matoto1
- Forumeur

- Messages : 1116
- Inscription : ven. 1 oct. 2010 17:45
- Localisation : Quimper(29)
Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
T'es un marrant toisebastien a écrit :Bah 1 + 1matoto1 a écrit :Petite question![]()
Comment sont constitués les equipes de deux?
Je rectifie ma question; De qui seront constitués les equipes ?
- sebastien
- Forumeur

- Messages : 335
- Inscription : mar. 9 mai 2006 13:10
- Localisation : 29 sud
Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
Alors je rectifie ma réponse.
Vous verrez sur place, surprise de l'organisateur
Vous verrez sur place, surprise de l'organisateur
- inflames29
- Forumeur

- Messages : 1830
- Inscription : dim. 1 avr. 2012 12:43
- Localisation : 28 Chartres
- Contact :
Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
J'amènerai un petit quelque chose maison pour le dessert

- Zeratul
- Forumeur

- Messages : 1130
- Inscription : sam. 2 févr. 2008 12:46
- Localisation : Elliant - Finistère (29)
- Contact :
Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
Je pense faire de mêmeinflames29 a écrit :J'amènerai un petit quelque chose maison pour le dessert![]()
- Chrisfun
- Forumeur

- Messages : 1255
- Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
- Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle
Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
Que Philou n'aura pas de photos c'est tout à fait normal,il arrête pas de vous chambrés,mais moi qui habite à l'est de la Bretagne je suis pas concerné,donc je veux des photoshorlogerjp a écrit :Tu en auras seulement si t'es sage.
Je vous souhaite un bon weed end.
- Thibault63
- Forumeur

- Messages : 2388
- Inscription : lun. 7 juil. 2014 21:39
Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
J'airais le mien d'appareil en tout cas chrisfun 
-
2dturbo29
- Nouveau

- Messages : 4
- Inscription : jeu. 19 févr. 2015 10:16
- philou07
- Forumeur

- Messages : 3263
- Inscription : mar. 26 août 2014 10:12
- Localisation : Saint Péray 07
Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
Ca y est tout le monde est au DODO pour la sortie de demain !!!
Bonne journée à vous et amusez vous bien
et doucement sur

Bonne journée à vous et amusez vous bien
