Déjà un grand merci Charles
Il est vrai que le prix annoncé pour cette reproduction est à peaufiné
Soyons patients

Merci205SR31 a écrit :Qui ne tente rien n'a rien. Très Bonne initiative mais 50€ pour un pommeau... Un peu cher.
Le forum planete 305.tk est au courant.Premium a écrit :On pourrait aussi essayer d'en parler sur les forums 305/Samba/Solara pour avoir plus de volume ?

Idem !Fx 35 a écrit :Un pommeaux à 50 ne me dérange pas à partir du moment ou il a l'esthétique de l'original.

Je vais faire mon rabat-joie, mais les 2 derniers site que tu cite vont au moins les revendre 100€, tu me diras c'est leur problème, mais a mes yeux il sont tout sauf honnête avec les prix...duducharles a écrit :Nous avons fait faire un devis pour un pommeau en plastique injecté qu'il soit semblable à l'origine.
Mais pour qu'il coute 50€ pièce il nous faut 200 demandes dès le départ...
Nous allons faire faire d'autres devis et nous rapprocher de l'AVP, Occaparts et Xicluna voir s'ils sont intéressés pour nous en acheter.

Nous avions contacté l'AVP qui nous avait répondu " Nous avons le projet de le faire, mais si vous pouvez le faire ça nous arrangerait ".Daddy RAXOR a écrit :Je viens de tomber sur le poste d'huberiv Cela vaut il le coup de chercher à refabriquer des pommeaux sachant que Peugeot a déjà lancé une refab ? (à confirmer car sur le post mais pas dans le cacalogue)
Comme tu dis, c'est leur problème !dami a écrit :Je vais faire mon rabat-joie, mais les 2 derniers site que tu cite vont au moins les revendre 100€, tu me diras c'est leur problème, mais a mes yeux il sont tout sauf honnête avec les prix...duducharles a écrit :Nous avons fait faire un devis pour un pommeau en plastique injecté qu'il soit semblable à l'origine.
Mais pour qu'il coute 50€ pièce il nous faut 200 demandes dès le départ...
Nous allons faire faire d'autres devis et nous rapprocher de l'AVP, Occaparts et Xicluna voir s'ils sont intéressés pour nous en acheter.