prime a la casse : le carnage!!! :,-(
- stany609
- Forumeur

Re: prime a la casse : le carnage!!! :,-(
ouaaaa la roland garros.. c'est abusé quand même 
- Michelst
- Forumeur

Je trouve aussi que c'est très dommage pour la RG, moi qui en cherche une, avec un kilométrage pareil....
- greg205xs
- Forumeur

Arf que c'est triste 
-
dizzy
- Forumeur

Encore de la 104 dans les casses chez toi !!
dommage pour la RG, les gens ne savent pas ce qu'ils balancent à la poubelle
dommage pour la RG, les gens ne savent pas ce qu'ils balancent à la poubelle
- lionos
- Forumeur

La RG je lui prélèverais bien ses LP, elle est nichée où ? 
- dami
- Modérateur bénévole

C'est vrai qu'elle est bien jolie la RG, très dommage surtout quand on sais combien ça se vends en bon état... 
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Effectivement bien dommage pour ces deux-là, elles auraient pu encore en faire des bornes! 
Bon la génération à donner son capot et ses ailes pour en sauver une autre donc c'est bien, par contre sur la Roland Garros, faut prendre un max dessus: jupe avant, longues portées, jantes alus, compteur+faisceau et la casquette de compteur, en revanche la sellerie à l'air d'avoir été changée.

Bon la génération à donner son capot et ses ailes pour en sauver une autre donc c'est bien, par contre sur la Roland Garros, faut prendre un max dessus: jupe avant, longues portées, jantes alus, compteur+faisceau et la casquette de compteur, en revanche la sellerie à l'air d'avoir été changée.
- JMKE
- Forumeur

Ben oui je l'aurais bien dépouillé mais bon vu la période, il faut avoir quelques fond de poche pour tout acheter, et puis pour quoi faire?
il faut etre sur de pouvoir tout refourguer sinon ca sert a rien de stocké pour stocké
il faut etre sur de pouvoir tout refourguer sinon ca sert a rien de stocké pour stocké
- jay60
- Forumeur

Cette semaine on a repris 4 205 ... plus que sur toutes un année.... 2 sacré numéro une blanche et une grise, une gr 1.1 avec 84 000 km et une génération avec 200000km qui parait neuve ...
J'en ai profiter sur les sacré numéro j'ai récupérer les deux bas de pare choc et la chance l'un est blanc donc pour la 205 rallye c'est parfait ...
La prime à la casse a ses inconvénients certes mais on reprend beaucoup de voiture et souvent en bon état mais quelque fois je suis rassuré que d'autre part à la casse car en plus d'être un danger pour leur conducteur elle le sont pour nous en tant qu'automobiliste.
Maintenant si je fait un bilan sur 2ans environ et 500 prime à la casse le constat et clair : beaucoup de 106 dans divers état mais niveau 205 je connait le compte exact : seulement 7 ! et les 309 j'en parle pas seulement 2 ...
J'en ai profiter sur les sacré numéro j'ai récupérer les deux bas de pare choc et la chance l'un est blanc donc pour la 205 rallye c'est parfait ...
La prime à la casse a ses inconvénients certes mais on reprend beaucoup de voiture et souvent en bon état mais quelque fois je suis rassuré que d'autre part à la casse car en plus d'être un danger pour leur conducteur elle le sont pour nous en tant qu'automobiliste.
Maintenant si je fait un bilan sur 2ans environ et 500 prime à la casse le constat et clair : beaucoup de 106 dans divers état mais niveau 205 je connait le compte exact : seulement 7 ! et les 309 j'en parle pas seulement 2 ...
- Kurt
- Forumeur

oui la 106 à subit un vrai génocide avec la PALC!
certaines semaines on en reprenait 4 ou 5! de la XN pourrie de 91 à la color line en etat correct de 2000 ou 2001
certaines semaines on en reprenait 4 ou 5! de la XN pourrie de 91 à la color line en etat correct de 2000 ou 2001
- SRDturbo
- Forumeur

Au moins il va y avoir des bouts de velours quartet faciles à trouver pour ceux qui ont des accrocsKurt a écrit :color line en etat correct de 2000 ou 2001
- dami
- Modérateur bénévole

Et comment, pour moi c'est l'auto quia le plus subit les PALC.Kurt a écrit :oui la 106 à subit un vrai génocide avec la PALC!![]()
- jay60
- Forumeur

Assez d'accord avec vous. Je suis encore dégouter de se que j'ai fait au début du mois : reprise d'une 106 Quicksilver 140 000km embrayage neuf frein avant neuf juste un étrier arrière à changer dans un bon état .... casse
Mais bon c'est mon métier j'ai pas de sentiment à avoir.
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
La 306 aussi a bien morflée durant la prime à la casse, le nombre de 306 phase 2 (symbio, cashmere), avec en moyenne 130000/150000 kms et en très bon état , que j'ai vu dans les casses c'était assez affolant!Kurt a écrit :oui la 106 à subit un vrai génocide avec la PALC!![]()
Dommage oui pour la quicksilver, un pote en avait une, j'adorais cette petite voiture, belle présentation intérieure et extérieure ainsi qu'un très bon moteur (1.4i 75ch me semble-t-il?).jay60 a écrit :Assez d'accord avec vous. Je suis encore dégouter de se que j'ai fait au début du mois : reprise d'une 106 Quicksilver 140 000km embrayage neuf frein avant neuf juste un étrier arrière à changer dans un bon état .... casse![]()
![]()
- yannkoz
- Forumeur

Je suis passé à la casse ce matin, prendre 2 bricoles pour ma 205, dont 2 roues complètes en 165/70R13, trouvées justement sur une 306 Symbio impeccable, avec 160 000 km, mais ce qui m' fait le plus mal, c'est la petite dernière qui est arrivée, une 205 Green 1991, avec seulement : 95 000 kmGuig's a écrit : La 306 aussi a bien morflée durant la prime à la casse, le nombre de 306 phase 2 (symbio, cashmere), avec en moyenne 130000/150000 kms et en très bon état , que j'ai vu dans les casses c'était assez affolant!![]()
Quand je vois certaines poubelles en vente sur LBC, qui mériteraient d'aller directement au broyeur, et certaines PALC, je me dit que l'on marche sur la tête...