[205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992.

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar de l’utilisateur
philou07
Forumeur
Forumeur
Messages : 3263
Inscription : mar. 26 août 2014 10:12
Localisation : Saint Péray 07

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992. "On se moti

Message par philou07 »

:bien: Sympa le sac Peugeot.... :bien:
Pas de lien Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 107080kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1993 - 147000kms
Dimi
Forumeur
Forumeur
Messages : 457
Inscription : ven. 15 mai 2015 21:05
Localisation : Finistère (29)

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992. "On se moti

Message par Dimi »

Salut à toi !

Alors là, tu nous as trouvé un superbe sac !! :shock:

Je le trouve vraiment génial, par contre les couleurs me rappellent plus la Green, mais ce modèle me hante c'est surement pour ça :gene:
Où l'as-tu trouvé, le jour où j’aurais une Green :lol:

Sinon par rapport au Plip j'ai déjà essayé pour la mienne, j'ai en stock le récepteur+émetteur, le boitier de commande ainsi que le faisceau de plafonnier pour brancher le récepteur. Cependant aucune prise n'est pareille que sur mon faisceau, donc a mon avis il faut danger le faisceau complet de l’équipement électrique... :roll:
Pour les moteurs il suffit de changer le moteur conducteur :wink:
205 num 2 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CTI de 1990 - 108000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 255000kms
Avatar de l’utilisateur
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992. "On se moti

Message par 205sm »

Trouvé sur Le bon coin, pour 15€.

Concernant la centralisation, d'après ce que j'ai lu, il faut en effet changé tout le faisceau, vue que j'ai le faisceau d'oigine, j'ai pas envie de le coupé, et de ressoudé. Ca restera donc comme ça. Par contre cette STYLE n'avait plus le boitier sous le volant.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Avatar de l’utilisateur
axelb55
Forumeur
Forumeur
Messages : 117
Inscription : dim. 1 févr. 2015 16:32

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992. "On se moti

Message par axelb55 »

Salut toujours aussi belle ta 205 j'adore :)

Pour la centralisation je les fait sur ma Xs si tu veux je peut te faire des photos
je n'ai pas toucher au faisceau d'origine .
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 XS de 1990 - 68000kms
Pas de lien Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 GL de 1986 - 237000kms
Avatar de l’utilisateur
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992. "On se moti

Message par 205sm »

Salut

Merci pour les compliments.
Oui je veux des photos de ton montage. :)
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Avatar de l’utilisateur
greg205xs
Forumeur
Forumeur
Messages : 6123
Inscription : mar. 22 mai 2007 21:16
Localisation : Isère ( 38 )

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992. "On se moti

Message par greg205xs »

De très beaux cadeaux :langue3:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
205 num 2 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Avatar de l’utilisateur
faf 29
Forumeur
Forumeur
Messages : 3797
Inscription : mar. 16 juin 2015 23:46

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992. "On se moti

Message par faf 29 »

Superbe trouvailles, surtout le Plip :bien:

Concernant le sac,j'en possède un en cuir blanc qui est raccord avec une finition RG :cote:

Me manque juste la dite RG :lol:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
Avatar de l’utilisateur
darkshawo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2310
Inscription : mer. 22 janv. 2014 17:12

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992. "On se moti

Message par darkshawo »

Jolie trouvaille et bonne année à toi

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XTD de 1988 - 374000kms
Avatar de l’utilisateur
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992.

Message par 205sm »

Merci, a tous pour vos messages sympathique ! :)
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Avatar de l’utilisateur
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13985
Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992. "On se moti

Message par dami »

205sm a écrit : Une 205 STYLE, ma aussi donné, sa commande et son plip de centralisation. 8):

Image

Image

Ma question est la suivante, puis-je monté ce plip dans la RG sachant qu’elle a des moteurs type 1 ? :voyons:
Faut-il aussi le faisceau ?

D'autres nouveautés vont arrivées. :langue3:

A bientôt.
Tu ne pourra simplement pas monté la centralisation a distance sur ta RG car tu ne pourra pas monté le plafonnier luxe (celui avec la liseuse de carte) qui possède le "trou" pour y ajouté le récepteur, les cabriolets ne pouvant que recevoir le petit plafonnier de base...
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar de l’utilisateur
DVL
Forumeur
Forumeur
Messages : 1492
Inscription : ven. 4 nov. 2016 22:43

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992.

Message par DVL »

Du coup pas une 205 Cabriolet n'avait de centralisation à distance? (relativement parlant :lol: )
Salutations,
DVL
205 num 1 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
205 Sacré Numéro de 1994 - 266500kms
Avatar de l’utilisateur
3dfx
Forumeur
Forumeur
Messages : 8260
Inscription : mer. 25 oct. 2006 10:08
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992.

Message par 3dfx »

Non, aucune cabriolet n'a possédé la centralisation à distance.

En même temps, je trouve ça assez inutile. Si je ferme la voiture décapotée, la rouvrir prend 2 secondes : passer le bras par dessus la vitre ou la portière suffit à la déverrouiller en tirant le loquet.
Capotée, tourner la clé dans la serrure c'est rapide...
Alors qu'avec cette télécommande à la noix qui demande d'être presque collé à la vitre et de bien viser la boule... :lol:

Et c'est sans compter sur la diode du faisceau de plancher, qui force le coffre à n'être couplé à la centralisation qu'à la fermeture. :rirejaune:
Avatar de l’utilisateur
DVL
Forumeur
Forumeur
Messages : 1492
Inscription : ven. 4 nov. 2016 22:43

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992.

Message par DVL »

:merci: d'avoir éclairé ma lanterne!
:bien:
205 num 1 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
205 Sacré Numéro de 1994 - 266500kms
Avatar de l’utilisateur
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992.

Message par 205sm »

Après réflexion la centralisation restera telle qu'elle, d'une par comme la expliqué 3dfx, c'est inutile, d'autre part, le boitier avec la boule faut trouvé la place pour le mettre, et si il fut le collé sur le TDB c'est pas esthétique et les TDB noirs sa devient compliqué a trouvé. :cote:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Avatar de l’utilisateur
DVL
Forumeur
Forumeur
Messages : 1492
Inscription : ven. 4 nov. 2016 22:43

Re: [205sm] 205 Cabriolet Roland Garros de 1992.

Message par DVL »

La centralisation n'est pas perdue :cote:
A la revente ça commence à chiffrer. :mrgreen:
Et c'est toujours bien d'avoir ce genre de chose en pièce de rechange.
:bien:
205 num 1 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
205 Sacré Numéro de 1994 - 266500kms
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »