Moi aussi j'ai enlever la planche de bois que j'avais dans la GTI pour lui mettre une belle plage
C'est quoi la suite ?

Tu comprends pourquoi je voulais ton ancienne plage arrière, je commençais a plus supporter la mienneVoiturix a écrit :Ah purée, l'ancienne plage arrière !
C'est sûr que c'est mieux avec la nouvelle, même si la couleur a viré au violet.
Encore mieux en collant le morceau cassé.
C'est un plaisir de faire du troc avec toi.
![]()
Sinon, je me suis bien marré avec ton "colis mystérieux". C'est du scotch acheté en gros mais aussi de mauvaise qualité alors j'ai bien tout enrobé pour être sûr que ça tienne, et aussi pour le plaisir de faire chier l'autre quand il veut ouvrir le colis.
![]()
PS: c'est si dur que ça de trouver une plage arrière ? Et de couleur noire en plus ?
T'inquiète, j'ai une bombe de peinture noire, haute température, et dessus c'est marqué ""extérieur/intérieur, tous supports""Julian-13 a écrit :Si tu as le courage achète une bombe de noir mat et tu le repeint .
Demande a 3dfx il la fait sur son ex GTI sa rend tip-top
Non mais ta vus dans l'état pourri minable qu'elle étaitCot-13 a écrit :impeccable pour la plage arrière![]()
ton ancienne![]()
l'ancien proprio c'était un charcutier sérieux![]()
martin il faut que tu me dise où tu réussis à trouver toute ces pièce car moi je galère
pour la plage BOSS comme dit julian tu peut la repeindre, je l'ai fais sur ma Dturbo avec une plage jaune, un coup de bombe et elle est devenue noir nickel![]()
vivement la suite
a+

A vous lire, on dirait que les renault sont de moins bonne qualité que les peugeots ? Du moins au niveau de la rouille ?BOSS 23 a écrit :Il y a tout de même plus de rouille que sur mes 205dami a écrit :Surtout pas de rouille pour un ancien kangoo c'est rare !.
Mais t'inquiète la peinture est cloquée sur les bas de caisse, et sur la porte coulissante, ca reste du Renault quoi.

Merci de ton avisdésaka a écrit :ça n'engage que moi Boss mais je préfère sans le store!
Ben les Renault des 90' rouillent, pas les PeugeotVoiturix a écrit : A vous lire, on dirait que les renault sont de moins bonne qualité que les peugeots ? Du moins au niveau de la rouille ?
Je suis étonné car j'ai conduit la clio première génération, âgée de 12 ans et la laguna première génération, âgée de 11 ans et tous deux de première main, celle de mes parents. Sans véritable entretien, ils ont tenu le coup sans être attaqué par la rouille.
Bossé23: j'aime pas trop avec le store, avis perso.
Profite d'une plage qui n'est pas percée et te prends pas la tête avec.

J'avais oublier les R19dami a écrit :Sans parlé des super 5, express, R19 qui rouille a une vitesse grand V, bonjour la ganrati anti-corosion 12 ans !![]()
Sinon, le store AR je le laisserai, j'adore cette équipement !

De quiBOSS 23 a écrit :Bon voila, maintenant j'attends un autre colis .....

Je sais pas si je peux parlé de luiJulian-13 a écrit :De quiBOSS 23 a écrit :Bon voila, maintenant j'attends un autre colis .....