une E 220D,embrayage HS,165000 km compteur
même avec l'embrayage mort ça se vends 3000€
l'espace 3 c'est un détail,on en a repris au moins 6 en PALC

ces 3 là font finir sur la route et pas à la casse...surement dans les pays de l'est....Kurt a écrit :Et hop on profite des supers promos pour jeter sa mercos!![]()
une E 220D,embrayage HS,165000 km compteur
même avec l'embrayage mort ça se vends 3000€![]()
l'espace 3 c'est un détail,on en a repris au moins 6 en PALC

yes, mais certaines voitures parent sur camion pour les pays de l'est, ils se foutent de la CG eux....ou bien quelqu'un récupère la CG d'une voiture accidentée ou cassée...dami a écrit :Ca m'étonnerais fort qu'elles vont repartir sur la route. Pour que l'état redonne la prime aux concessionnaire qui lui avance les 1000€, la CG est donc détruite en préfecture et les voitures reprises doivent être reprisent par un casseur qui a l'agrément pour reprendre ces PALC.
Pour avoir ou vont les PALC ou je bosse, elles sont toutes détruites, même les belles 206 et 307 HDI...

dizzy a écrit :c'est dingue les voitures récentes qu'il y a dans cette casse !
L'Opel corsa![]()
Le Kangoo![]()
C'est du gaspillage...

Miniman 08 a écrit :dizzy a écrit :c'est dingue les voitures récentes qu'il y a dans cette casse !
L'Opel corsa![]()
Le Kangoo![]()
C'est du gaspillage...
et oui, région Champagne....des sous trainent...
tant mieux pour ceux ayant moins de moyens, et cherchant des pièces

eh ben c'est pas donné!CHARLY/ECHOXY8 a écrit :Bonsoir !
La ceinture de sécurité comme son nom l'indique est un organe de sécurité .
Elles sont généralement coupées sur les véhicules accidentées.
Celles de la Zénith ont l'air très belles et tu as bien raison d'aller les récupérer toutes.
Quant à moi j'ai remplacé les ceintures classiques des places arrière de ma 205 GT par des ceintures à enrouleur.
Je les ai achetées neuves chez Peugeot pour la modique somme de 489,22 euros TTC (409,05 HT) .C'était le 13/09/2010.
La référence catalogue Peugeot est : 8971.SC Le kit comprend 2 ceintures à enrouleur( Droite et Gauche) et 1 ventrale.
N'oublies pas de prendre les capuchons (caches écrous en plastique) car cela n'est plus fournies par Peugeot idem pour la Boulonnerie.
A titre d'information la référence du capuchon est : 8971.16 et coûtait 4,14 euros TTC la paire (3,46 HT) .

vincent80 a écrit :eh ben c'est pas donné!CHARLY/ECHOXY8 a écrit :Bonsoir !
La ceinture de sécurité comme son nom l'indique est un organe de sécurité .
Elles sont généralement coupées sur les véhicules accidentées.
Celles de la Zénith ont l'air très belles et tu as bien raison d'aller les récupérer toutes.
Quant à moi j'ai remplacé les ceintures classiques des places arrière de ma 205 GT par des ceintures à enrouleur.
Je les ai achetées neuves chez Peugeot pour la modique somme de 489,22 euros TTC (409,05 HT) .C'était le 13/09/2010.
La référence catalogue Peugeot est : 8971.SC Le kit comprend 2 ceintures à enrouleur( Droite et Gauche) et 1 ventrale.
N'oublies pas de prendre les capuchons (caches écrous en plastique) car cela n'est plus fournies par Peugeot idem pour la Boulonnerie.
A titre d'information la référence du capuchon est : 8971.16 et coûtait 4,14 euros TTC la paire (3,46 HT) .quand j'ai acheté ma gl il y'a 3ans j'ai était en casse et j'ai trouvé 2 ceinture enrouleur pour 10euros

Ah c'est bien çaMiniman 08 a écrit :j'y retourne la semaine prochaine, si elle n'est pas compressé, je prends toutes les ceintures, et vais mettre l'intérieur de côté.