A plus.
[Guig's] 205 Style TD de 1994 (10 ans d'aventures!)
- 205sm
- Forumeur

Re: [Guig's] 205 Style TD de 1994 (10 ans d'aventures!)
Félicitation pour ces 10 ans d'aventures, pour ça restauration faudra prévoir de lui mettre un arceau extérieur pour évité de nouveau un sanglier.
A plus.
A plus.
- darkshawo
- Forumeur

Niquel ! Joyeuse fête à toi aussi
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Merci à tous pour vos commentaires!
Oui d'autant plus que la batterie donne des signes de faiblesses, alors cela me facilitera un peu la tâche lorsque je voudrai la redémarrer même si à terme je pense réinvestir dans une batterie neuve pour elle!
Bon réveillon de la Saint-Sylvestre à tous et à l'année prochaine!

L'idée est bonne mais... non cela ne va pas être possible, cela ne ressemblerait plus à une 205!205sm a écrit :Félicitation pour ces 10 ans d'aventures, pour ça restauration faudra prévoir de lui mettre un arceau extérieur pour évité de nouveau un sanglier.![]()
![]()
A plus.
Oui même si la pauvre ne craint plus grand chose, je me devais quand même de lui un trouver un abri pour la préserver en vue de sa future remise en forme puis je peux stocker un peu de choses à moi aussi donc autant ne pas s'en priver!atschoum88 a écrit :super pour le CT et le Box
L'hiver au chaud y'a rien de tel pour les préserver des outrages du temps
Merci faf!faf 29 a écrit :Bravo pour le CT Guig's![]()
Ta 205 va apprécié d'être au chaud !
Oui d'autant plus que la batterie donne des signes de faiblesses, alors cela me facilitera un peu la tâche lorsque je voudrai la redémarrer même si à terme je pense réinvestir dans une batterie neuve pour elle!
Bon réveillon de la Saint-Sylvestre à tous et à l'année prochaine!
- atschoum88
- Forumeur

ah ça, la batterie qui faiblit l'hiver
bien pour ça que je limite les déplacements en hiver pour ne pas trop tirer sur la batterie. Et au besoin je la sors de la voiture si je ne roule pas pendant une semaine, comme pendant les vacances
bien pour ça que je limite les déplacements en hiver pour ne pas trop tirer sur la batterie. Et au besoin je la sors de la voiture si je ne roule pas pendant une semaine, comme pendant les vacances
- Guig's
- Forumeur

Bonjour à tous. 
Meilleurs voeux encore une fois à vous tous pour cette nouvelle année!
Voilà comme promis voici les photos des petits "cadeaux".
Tout d'abord, cet été un copain m'a gracieusement offert une paire de disques de freins ventilés.
Je ne connais pas cette marque, mais je ne vais pas faire le difficile!

Enfin vous vous souvenez que l'année dernière j'ai reçu un anneau de fixation pour enjoliveur "Turbine", à ce moment-là je disposais de 4 enjoliveurs et de 2 anneaux :

Mais avec ce que Damien m'a déniché il y a 3 mois environ (Merci à toi
), j'ai désormais de quoi faire un ensemble complet (avec un cinquième anneau en secours) et si je paume un enjoliveur j'aurai de quoi le remplacer!

Voilà donc j'ai en ma possession dorénavant 5 anneaux et 11 enjoliveurs, sur ce dernier point je suis large!

Meilleurs voeux encore une fois à vous tous pour cette nouvelle année!
Voilà comme promis voici les photos des petits "cadeaux".
Tout d'abord, cet été un copain m'a gracieusement offert une paire de disques de freins ventilés.
Je ne connais pas cette marque, mais je ne vais pas faire le difficile!

Enfin vous vous souvenez que l'année dernière j'ai reçu un anneau de fixation pour enjoliveur "Turbine", à ce moment-là je disposais de 4 enjoliveurs et de 2 anneaux :

Mais avec ce que Damien m'a déniché il y a 3 mois environ (Merci à toi

Voilà donc j'ai en ma possession dorénavant 5 anneaux et 11 enjoliveurs, sur ce dernier point je suis large!
- Griffe 35
- Forumeur

La marque SBS est connue!
- dami
- Modérateur bénévole

Et tu va m'attaché ces enjoliveurs avec des rilsans non de Dieu ! 
- Guig's
- Forumeur

Bonjour à tous. 
Bon...
Je n'ai rien de nouveau à vous annoncer concernant la turbo mazout, elle dort encore dans son box et attend sagement que je m'en occupe, elle n'a pas tournée depuis un bon moment (à mon grand regret) mais actuellement avec le boulot je n'ai vraiment pas le temps, je passe quelques fois pour voir si tout va bien et c'est le cas, je me console un peu en me disant qu'elle est à l'abri et qu'au moins elle ne stagne devant chez moi.
Mais il me tarde de m'en occuper car elle me manque un peu quand même! (surtout dans les bosses et pour entrer sur autoroute car la Sacré Numéro pêche un peu plus à ces niveaux-là!
)

Bon...
Je n'ai rien de nouveau à vous annoncer concernant la turbo mazout, elle dort encore dans son box et attend sagement que je m'en occupe, elle n'a pas tournée depuis un bon moment (à mon grand regret) mais actuellement avec le boulot je n'ai vraiment pas le temps, je passe quelques fois pour voir si tout va bien et c'est le cas, je me console un peu en me disant qu'elle est à l'abri et qu'au moins elle ne stagne devant chez moi.
Mais il me tarde de m'en occuper car elle me manque un peu quand même! (surtout dans les bosses et pour entrer sur autoroute car la Sacré Numéro pêche un peu plus à ces niveaux-là!