Passage des 281 000 kms

Petite ballade "d'été indien" en Franche Comté
Puis de retour en Alsace
La suite au prochain numéro...

De rien avec plaisirmacyl a écrit :Cool d'avoir donné des nouvelles sur miss sambaque dire de plus qu'elle se porte comme un charme
les paysages sont sympa
merci pour les photos et les nouvelles
Mercicrows a écrit :Ravie de voir que Miss Samba est toujours aussi belle.
Hier j'ai la même sauf que sa carrosserie m'a faite pleurer tellement elle était abimée
Merci, la fin du rodage sur un XUD c'est 300 000 km minimumelgrego a écrit :superbe cette 205 , 281000 kms ,euh le rodage vient juste de finir non ?
Je pense qu'avec l'entretien auquel elle a droit ,elle va encore pouvoir encore en avaler du kms![]()
ton volant à l'air impeccable ,est-ce celui d'origine ? car j'ai dû changer le mien complètement carré sur le dessus

Merci beaucoupxadboy a écrit :Toujours aussi propre cette 205,j'irai jusqu’à dire qu'elle parait neuve.
![]()
Mercidarkshawo a écrit :Toujours aussi belle
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk

Elle est nettoyé comme toutes les semainesduducharles a écrit :En fait tu la laves à fond avant chaque photos !
Superbe la miss, comme d'hab !

Salut !spounik patrick a écrit :Salut Dami ,tu vas finir par faire un court métrage avec ta 205![]()
J ai le meme volant sur ma Génération diesel de 99 et il commence aussi a montrer des signes de vieillissement pourtant il n a que 195.000 km mais je pense que c est du au soleil car sur mon autre 205 essence SN de 95 il est impec .
Ah oui pendant que j y suis je voudrais changer l electrovanne sur la G , c est une pompe Lucas mais je n ai pas la réf et j en ai trouvé un sur le Bon coin neuf marque Lucas electrovanne AR Q1
15/98 quelqu un peut me dire si c est le bon ?
Merci et bonne route a tous

Oui je vois de laquelle tu parle, chez Peugeot elle ne se détaille pas, c'était la pompe complète ou pas, puisque celle avec l'anti-démarrage codé on une référence différente.spounik patrick a écrit :Salut Dami,
J ai actuellement une merde d électrovanne codé qui fonctionne mais que je voudrais remplacer par un normal ,tu vois de quoi je parle?