BOSS 23 a écrit :Pas de problème de T° ?.
je sais pas j'ai pas encore roulé depuis avec

BOSS 23 a écrit :Pas de problème de T° ?.

Quel sacrilège MDRsamuel205 a écrit :BOSS 23 a écrit :Pas de problème de T° ?.
je sais pas j'ai pas encore roulé depuis avec![]()
![]()

Bonjour,205xad77 a écrit :Quel sacrilège MDRsamuel205 a écrit :BOSS 23 a écrit :Pas de problème de T° ?.
je sais pas j'ai pas encore roulé depuis avec![]()
![]()

si ça sent a l'intérieur et que tu as les vitre fermées sous le siège arrière droit tu as 2 couvercles noir, celui de droite tu le fais sauter et tu regarde visuellement les durites de gasoil si fissurés ou fuite l'odeur peut venir de la a l'intérieur !samuel205 a écrit :Bonjour,
bon nouveau problème et celui-ci est de taille : forte odeur de gazole tant extérieur que intérieur et bien sur perte de gazole aussi => fuite dans le circuit mais ou c'est la question.
Pas trop envie de m'aventurer la dedans, elle part au garage lundi apres midi.
A suivre

+1chtit205 a écrit :ça peut aussi être une fuite sous le capot, et avec la ventilation en route ça se sent dans l'habitacle
c'etais le cas pour moi quand j'avais un collier de mal serré après avoir remplacé la durite allant à la pompe à essence, ça fuyait et l'odeur passait dans la ventilation
sam controle quand meme au moins si tu vois pas quelque chose, sous la banquette ou sous le capot, ça serait con de payer le garagiste si c'est une connerie comme une p'tite durite ou un collier desserré

Ben pourquoi pas ?samuel205 a écrit :Bonjour,
bon nouveau problème et celui-ci est de taille : forte odeur de gazole tant extérieur que intérieur et bien sur perte de gazole aussi => fuite dans le circuit mais ou c'est la question.
Pas trop envie de m'aventurer là dedans, elle part au garage lundi apres midi.
A suivre

je suis aussi dans ce cas car l'odeur se sens surtout avec la ventil. Pour ce qui est de diagnostiquer, pas simple, je sais deja que ce sont par les durite de retour situé sur les injecteurs car je les avais toutes remplacés donc en excellent etat.chtit205 a écrit : ça fuyait et l'odeur passait dans la ventilation

samuel205 a écrit :Bonjour,
je suis degouté, je viens d'apprendre que suite a mon changement d'adresse je dois refaire ma carte grise sous peine d'amende de 4eme classe et qu'en plus je vais passer au SIV !!!! degouté !