J'ai un petit soucis sur ma voiture, je vous explique :
Vendredi soir, je démarre la voiture et le voyant de liquide de refroidissement s'allume. Il était 18h, j'avais 35 bornes à faire, je me suis dit ça attendra demain (je sais c'est vraiment pas bien : un voyant rouge, on s'arrête
J'essaye de chercher la fuite et je vois que le liquide ressort par une des deux petites durites à l'avant, en dessous à gauche de la jauge d'huile. Je m'aperçois que le collier n'est plus très jeune et je voulais vérifier la durite (celle de droite) : je vidange le circuit et tente de sortir la durite de son emplacement. La durite est en bon état. Je change de collier et remonte le tout difficilement (pas trop de place sous le capot). Je remplis à nouveau le circuit de liquide et là je vois un petit jet qui ressort du centre de la pièce métallique où sont branchées les deux durites décrites précédemment
Est-ce qu'un "forumeur 205iste" pourrait m'expliquer un peu plus en détails ce qui arrive à ma petite titine ?
Dans l'attente de vous relire et en vous remerciant de l'aide que vous voudrez bien m'apporter
Bien cordialement