concours 205 facebook
- HUBERIV
- Forumeur

concours 205 facebook
vous avez vu..... sur facebook
vous pouvez gagner la restauration de votre 205 pour 10 000€
https://www.facebook.com/PeugeotFrance/?fref=ts
hub
vous pouvez gagner la restauration de votre 205 pour 10 000€
https://www.facebook.com/PeugeotFrance/?fref=ts
hub
- dedel2
- Forumeur

Re: concours 205 facebook
C'est dommage je ne suis pas en France le week end du septembre.... Bonne chance aux participants...

-
cestlacata
- Forumeur

Oui j'ai participé !
1 chance sur 1000000 de gagner avec ma GR, mais je tente ma chance...
On est nombreux ici à participer????
1 chance sur 1000000 de gagner avec ma GR, mais je tente ma chance...
On est nombreux ici à participer????
- HUBERIV
- Forumeur

un peu plus de 600....
- Mad.Max.205
- Forumeur

J'ai vu ça également, et j'ai postulé pour ma GTI '84 qui est dans un triste état.

Je me doute que je ne suis pas le seul à avoir proposé une GTI ... Chapeau à ceux qui ont proposé un autre modèle ! Toutes les 205 méritent d'être restaurées !
Je me doute que je ne suis pas le seul à avoir proposé une GTI ... Chapeau à ceux qui ont proposé un autre modèle ! Toutes les 205 méritent d'être restaurées !
- ellana29460
- Modérateur bénévole

J'aurai bien proposé ma sacré numéro, mais je remplis pas les conditions : il faut avoir sa 205 depuis plus d'un anMad.Max.205 a écrit :Chapeau à ceux qui ont proposé un autre modèle !
- HUBERIV
- Forumeur

allez voir il y a un ensemble de photos
HUB
HUB
- dami
- Modérateur bénévole

Et alors ? Si ça leur fait de la pub, et alors ? Personnellement, c'est Peugeot qui me donne a mangé chaque fin du mois...et puis tu iras chez d'autres constructeurs (pas forcément haut de gamme) voir le prix des pièces, et tu reviendra tout seul chez Peugeot
A noté que, c'est Peugeot même qui paye les 30 000€ de restauration a l'Aventure Peugeot, qui est une association, et ne dépend pas pas de Peugeot, au contraire, Peugeot ne leur donne pas un rond, et c'est eux qui se débrouille pour faire refabriqué les pièces. D'ou le prix pas forcément "donné". Après tout, je m'en cogne, tant que c'est de la qualité et que ça tient plus longtemps que la quincaille du net...
Coup marketing ou pas, ça peut rendre heureux "monsieur tout le monde" qui n'a pas les moyens de faire restauré sa 205, quelque soit la raison se son attachement a cette auto
Coup marketing ou pas, ça peut rendre heureux "monsieur tout le monde" qui n'a pas les moyens de faire restauré sa 205, quelque soit la raison se son attachement a cette auto
- dami
- Modérateur bénévole

Je ne me vexe pas, pas de soucis. Pour l’accueil d'un gars possesseur d'une "vieille" 205, ça dépend bien sûr des concessions, j'en connais aussi, ou au contraire, d'autres ou une 205 représente le passé glorieux et l'avenir de la marque, puisque c'est la 205 qui a permis a Peugeot d'avoir un avenir. Il est certes clair, que je félicite plus l'aventure Peugeot d'essayé de reproduire des pièces d'origine qu'a Peugeot de ne plus fournir un alternateur de XUD.
Dans notre cas, je préfère roulé en vielle Peugeot qu'en vieille Rover, ça reste plus simple
Dans notre cas, je préfère roulé en vielle Peugeot qu'en vieille Rover, ça reste plus simple
- HUBERIV
- Forumeur

alors, qui a gagné ?
-
Cam83
- Forumeur

il m'a paru un peu pipé ce concours. une seule 5 portes , au moins 6 modéles sportifs ou a vocation sportive, et le reste des séries limitées. une seule juju histoire de faire genre ...
- HUBERIV
- Forumeur

pas un seul diesel ou turboD
bon c'est sûr qu'actuellement le gasoil n'a pas bonne presse mais ce n'est pas de notre faute..
HUB
bon c'est sûr qu'actuellement le gasoil n'a pas bonne presse mais ce n'est pas de notre faute..
HUB