Comment retirer les bandes junior ?
-
oliviercam
- Forumeur

Comment retirer les bandes junior ?
bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour enlever les bandes junior sur le coté sans qu'il reste de marque car j'ai deja essayer mais après avoir enlever un morceau il reste la marque de la bande en dessous merci
-
oliviercam
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

-
oliviercam
- Forumeur

- Benjy
- Forumeur

Bah pourquoi vouloir les enlever alors???oliviercam a écrit :il s'agit de trace de colle je pense car une fois la bande retirée il reste une marque un peu plus claire voila .
Pour le poncage je pense pas le faire maintenant car j'ai pas encore l'argent pour la repeindre a moins que quelqu'un fasse un don
Tu comptes le repeindre de qu'elle couleur???
-
oliviercam
- Forumeur

Bah pourquoi vouloir les enlever alors???
[/quote]
je veux la repeindre car elle a 3 couleur de rouge et je prefere enlever les bandes car j'ai ajouté des choses sur ma 205 donc ca fait un peu bete voila et pour la couleur ca serai un rouge du style rouge lucifer
je veux la repeindre car elle a 3 couleur de rouge et je prefere enlever les bandes car j'ai ajouté des choses sur ma 205 donc ca fait un peu bete voila et pour la couleur ca serai un rouge du style rouge lucifer
- ATHoS
- Forumeur

salut, moi je les avais enlevé car ils avaient changé de couleur, limite noir. j'ai fait ca avec un sèche cheveux aussi, mais il faut utiliser de la graisse avec, ca va plus vite et ca protège la peinture. fait attention avec le sèche cheveux, s'il est puissant chauffe pas trop la peinture.
quand tu va les retirer il restera une trace forcement car la peinture dessous n'a pas bougé. il faudrat passer du polish pour "essayer" de ravoir la peinture de ta voiture.
quand tu va les retirer il restera une trace forcement car la peinture dessous n'a pas bougé. il faudrat passer du polish pour "essayer" de ravoir la peinture de ta voiture.
- Benjy
- Forumeur

je veux la repeindre car elle a 3 couleur de rouge et je prefere enlever les bandes car j'ai ajouté des choses sur ma 205 donc ca fait un peu bete voila et pour la couleur ca serai un rouge du style rouge luciferoliviercam a écrit :Bah pourquoi vouloir les enlever alors???
Bah, c'est clair, sans autoc, tu gagnes au moins 10cv
Enfin équipement ou pas, autocolant ou pas, ca restera une junior, voir moins dans bien des cas de rajouts d'équipements
- loony205
- Forumeur

-
oliviercam
- Forumeur