déjaugage !!!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Tibo
- Forumeur

déjaugage !!!
bonjour à tous,
Ma voiture déjauge vraiment facilement, dans les virages pas si prononcé que ça et parfois meme dans certains freinages appuyés... mon voyant de pression d'huile s'allume... pourtant je fais régulièrement un appoint d'huile... qu'en dites vous
Ma voiture déjauge vraiment facilement, dans les virages pas si prononcé que ça et parfois meme dans certains freinages appuyés... mon voyant de pression d'huile s'allume... pourtant je fais régulièrement un appoint d'huile... qu'en dites vous
- dethomaso
- Forumeur

Re: déjaugage !!!
Tibo a écrit :bonjour à tous,
un seul voyant s'allume?
- sebenco
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

-
marco_94
- Forumeur

Et quand tu déjauge, ça t'arrive meme lorsque tu viens de faire le niveau d'huile au maxi de la jauge?
Si oui, commence par vérifier que tu as bien la bonne longueur de tige sur ta jauge... C'est pas les meme sur toutes les 205 et si elle a été changé par une trop longue (ou si la tienne descend trop profond car cassé) alors ton niveau est faut et tu manque peut etre d'huile.
Sinon, tu consomme beaucoup d'huile? As tu une grosse fuite d'huile?
A+
Si oui, commence par vérifier que tu as bien la bonne longueur de tige sur ta jauge... C'est pas les meme sur toutes les 205 et si elle a été changé par une trop longue (ou si la tienne descend trop profond car cassé) alors ton niveau est faut et tu manque peut etre d'huile.
Sinon, tu consomme beaucoup d'huile? As tu une grosse fuite d'huile?
A+
- dethomaso
- Forumeur

le moteur TU n'a pas beaucoup d'huile. Peut etre que cela favorise le dejeaugage.Fabouf a écrit :Sur l'ancienne GR 1.4 de 92 (75cv) de mes parents, en jouant a fangio, elle déjaugeait souvent dans les virages serrés : les 3 voyants allumés
Une entretoise se place entre le bloc moteur et le carter sur le XU1L9, je suppose que c'est pour augmenter le volume d'huile.
Peut etre qu'il y a moyen de trouver ce genre d'entretoise pour le TU... genre provenance 106XSI...
- dethomaso
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

- Lorry205
- Forumeur

mais le vilbrequin ........descend plus basdethomaso a écrit :bielles plus longues???20cd62 a écrit :Me semble que la cale c'est pour pas que les bielles (plus longues que sur 1.6) touchent le carter...
Et j'ai lu aussi que ca rigidifie le bloc...
t sur?
de toute maniere, une bielle plus longue ne descends pas plus bas...
zidane y va marquer!!!!!!!!
pour en revenir au sujet, t'as qu'a arreter de faire le franc djo....
a cette allure la, ta 205 fera pas long feu.
imagine ce que prend un coussinet de bielle, quand il n'est plus sous pression a 6000 tr
il y a le carter cloisonné de 16s pour les gti et autre xu, mais je c pas si c adaptable sur tu
- dethomaso
- Forumeur

la course depends du vilo, pas de la longeur de bielle...20cd62 a écrit :vi, c'est ce que j'ai lu...
Bah si, la cylindrée est plus grande par allongement de la course...
M'enfin, pour etre sur que c'est pour augmenter la capacité d'huile, faudrait savoir si y'a 2 references pour les jauges sur gti...
Elle est trop forte cette chanson :lol4
zidane y va marquer!!!!!!!!! j'ai gonfler ma bouteille de plongée a donf, ca va klaxonner dur...... klaxon!!!!!!!!!!
http://www.odeo.com/audio/1326395/view