De quels pneus sont équipés vos GTI ?

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
205gti42
Forumeur
Forumeur

De quels pneus sont équipés vos GTI ?

Message par 205gti42 »

Salut a tous !

Je me rend vite compte que mes pneus sont vraiment très limités sur la gti et cela a un effet négatif sur la tenue de route de la belle ...
J'aurais aimer les changer pour des profils sportifs !
Qu'avez vous sur vos 205 gti , qu'en pensez vous , combien les avez vous payer ... ainsi de suite

Merci d'avance
Eric
boub63
Forumeur
Forumeur

Re: De quels pneus sont équipés vos GTI ?

Message par boub63 »

205gti42 a écrit :Salut a tous !

Je me rend vite compte que mes pneus sont vraiment très limités sur la gti et cela a un effet négatif sur la tenue de route de la belle ...
J'aurais aimer les changer pour des profils sportifs !
Qu'avez vous sur vos 205 gti , qu'en pensez vous , combien les avez vous payer ... ainsi de suite

Merci d'avance
Eric
salut,tant que tu restes dans les marques,cela se vaut...le pilot de chez bib est une référence!après il faut voir le pilotage avant d'incriminer les pneus, j'ai déjà fait des reconnaissances rallye avec des chiwuhaha made in ....,et franchement quand le pneu est chaud, et que tu sais ce que c'est que le transfert des masses,c'est collé au sol point.
bref,le pilot de chez bib ou l'exalto, voila pour mon avis ,des pneus passe partout qui se brulent un peu vite a mon gout
205gti42
Forumeur
Forumeur

Message par 205gti42 »

Ok merci mais si je dit que j'ai des pneu de merde c'est que j'ai des pneu de merde !

Mon pilotage est pas parfait loin de la mais je sait encore que mes pneus sont pas bon ,

Bon alors , le michelin pilot est bon mais s'use vite ? il est dans les plus cher en plus non ?

On ma parlé du dunlop SP aussi ...
20cd62
Forumeur
Forumeur

Re: De quels pneus sont équipés vos GTI ?

Message par 20cd62 »

boub63 a écrit :bref,le pilot de chez bib ou l'exalto, voila pour mon avis ,des pneus passe partout qui se brulent un peu vite a mon gout
Et si j'ai des pilot exalto, j'ai bon?! :mrgreen:

Sinon les toyo proxes T1R sont géniaux, et pas trop trop chers, sur l'alpine des parents c'est vraiment bien :bien: Bon, pas aussi bien que les vieux michelin FF, mais ca je crois que personne les connait :lol4

Et encore sinon, pour pas trop cher non plus, les Kleber dynaxer DR, j'ai usé 2 train devant et un derrière de ceux là, sur la gti, ça va c'ets pas trop mal :wink:
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Michelin, Kleber c'est la même chose, en fait Kleber reprend les anciens modèles de Michelins, les pneux sont fabriqués dans la même usine.

Les pilot exalto, c'était les meilleurs pneux, ils n'éxistent malheureusement plus. Le michelin est d'habitude connu pour avoir des pneux qui tiennent en kilométrage (au moins 30.000 km), mais ça dépend de la conduite.

Les unyroyal, ils sont pas trop sportif, car les flans sont généralement mou (sauf le Rainsport1, un peu moins), mais ça tient bien la route, et pour une voiture légère c'est super.

Les conti, c'est pas mal, mais il durent moins longtemps que des michelins.

Les dunlop SP sont pas mal aussi, mais je peux pas vraiment juger, jamais essayer (c'est pas vrai j'ai des SP900 sur ma GTI, mais lisses à l'avant donc je peux pas donner de jugement).

Pour finir c'est comme pour tout, la qualité se paye ... :wink:
Dernière modification par loony205 le dim. 18 févr. 2007 22:34, modifié 1 fois.
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

loony205 a écrit :Les pilot exalto, c'était les meilleurs pneux, ils n'éxistent malheureusement plus.
Et depuis quand?! :lol4
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

20cd62 a écrit :
loony205 a écrit :Les pilot exalto, c'était les meilleurs pneux, ils n'éxistent malheureusement plus.
Et depuis quand?! :lol4
Bah ça dépend la taille en fait, mais dans tous les cas si il en reste, ça ne va pas durer :D
205gti42
Forumeur
Forumeur

Message par 205gti42 »

que pensez vous sinon du bf goodrich profiler 2
Car d'apres le site 123pneus et l'evaluation de " pneu-test "
il a une bonne note quand meme

L'avez vous deja tester ?
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Moi j'ai des yoko sur ma junior! 8)

:lol:
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Jamais testé les bf, mais on m'en a dit du bien!
loony205 a écrit :Bah ça dépend la taille en fait, mais dans tous les cas si il en reste, ça ne va pas durer :D
Meuh nan, les PE2 sont pas prets de s'aréter 8)

Par contre en pneu de folie, mais introuvable, y'a les bridg' potenza S03, j'ai pas encore bien testé les PE2, mais les S03 c'est le must du must!!!!!

Enfin tant que tu reste dans des marques connues, ou sous marques, comme disait boub, tu peux pas trop te tromper... :D
woofer01
Forumeur
Forumeur

Message par woofer01 »

Pour ma GTI je viens de lui monter des pneus pilot exalto, ils ont à peine 2 000 km et c'est un vrai plaisir à piloter. :205GTI:
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

Des Hankook sur ma 309.

Mon voisin a des Pirelli sur sa GTI, et ma Look a des Norauto :oops:
hollywood
Forumeur
Forumeur

Message par hollywood »

Pour ma petite GTI des BF GOODRICH PROFILER, tenu de route impeccable, le train arrière est literallement rivé au sol !!! :super:

Mais il faut que tu saches aussi, que mes pneus , mes 4 amortisseurs, et mes freins, ont étaient changés neuf !!! moins de 1000 kms :pilote:
De plus les PROFILER ont été acheter en raison des conditions climatiques suivant mon département ( chaud toute l'année ! 8) )
Par contre se genre de pneumatique est a proscrire pour ceux qui habitent dans un secteur souvent humide, car ces pneus en conditions extrême sur mouillée, sont les derniers d'un comparatif éffectuer par le magazine Auto truc

Dit nous plutôt où tu vis , et nous te conseillerons pour bien te chausser ! :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CTI de 1991 - 160000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1991 - 142000kms
j-philippe
Forumeur
Forumeur

Message par j-philippe »

Image

Image

j'ai mis ceux-ci !!! juste faire attention qu'ils soient bien chaud avant d'attaquer sinon ça glisse un peu !!! :wink:
boub63
Forumeur
Forumeur

Message par boub63 »

vengy a écrit :Moi j'ai des yoko sur ma junior! 8)

:lol:
ouahh la craneuse !! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »