Filtre à essence, mais ou est il ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
yov
- Forumeur

Filtre à essence, mais ou est il ?
Depuis que j'ai ma nouvelle 205 GR de 1988 avec moteur 1.4, je fais pas mal d'entretien dessus, filtre à huile, filtre à air, plaquettes de frein etc... Par contre impossible de trouver ou est le filtre à essence. Quelqu'un peut il m'indiquer ou il se trouve. J'ai bien regardé à l'arrière à coté du réservoir mais sans résultat .
- Blaze
- Forumeur

- brovi
- Forumeur

-
yov
- Forumeur

- Yoyo
- Forumeur

- brovi
- Forumeur

-
yov
- Forumeur

Alors je suis allé voire dans mon moteur.
Donc il y a bien un filtre à essence juste avant la pompe à carburant, à droite du moteur. Par contre je suis un peu vert parce qu'il s'agit d'un EP20 et que j'ai acheté un EP91 chez feu vert à 30 euros.... Leur tables de référencement c'est pas toujours très fiable :/
Sinon c'est étonnant parce qu'il n'y a pas de serre-clip pour tenir la durite sur le filtre. Enfin, ça a tenu jusqu'ici !
Donc il y a bien un filtre à essence juste avant la pompe à carburant, à droite du moteur. Par contre je suis un peu vert parce qu'il s'agit d'un EP20 et que j'ai acheté un EP91 chez feu vert à 30 euros.... Leur tables de référencement c'est pas toujours très fiable :/
Sinon c'est étonnant parce qu'il n'y a pas de serre-clip pour tenir la durite sur le filtre. Enfin, ça a tenu jusqu'ici !