Bonjour à tous,
Je pensai pas que tellement de monde se poserait autant de questions sur ce contacteur de MAR.
Pour la qualité de la photo il faudra m'expliquer comment faire mieux car le forum n'accepte que des photos de 50Ko de 570*570 et quand je compresse j'obtiens ce truc tout moche.
Pour le contacteur, je suis sûr à 99,99% mais tout le monde peut se tromper...
Pour lever vos doutes voilà ce que j'ai fait:
1- vitesse mise en MAR, contact et les feux ne s'allument pas, contact OFF
2- boite de vitesse au neutre, j'ai débrancher les deux fils du contacteur, je les ai relié entre eux, contact et les feux de recul s'allument.
Donc si ce n'est pas le contacteur de MAR , je suis
Et pour ce qui est de la 205 c'est exactement pareil (même emplacement, même méthode), je n'ai pas fait de photos car j'avais les mains déjà toutes sales...
Pour ce qui est de la place du contacteur, en cherchant sur oscaro j'ai vu qu'il y avait deux modèles de contacteur donc peut être deux places différentes pour celui-ci... Je ne suis pas assez expert dans ce modèle pour vous en dire plus. Il y a surement eu des BV différentes (courte versus longue), non?
a+,
Samule