autoradio
-
Phil77
- Forumeur

autoradio
Bonjour à tous,
je voulais changer mon auto radio, car celui d'origine est un PHILIPS
à cassette.
bon nombre de vendeurs me disent que toutes les marques ne sont pas compatible avec le degré d'inclinaison de la console.
on me conseille uniquement une marque comme Pioneer.
j'ai vu un Blaupunkt en promo est ce qu'il peut convenir,
qu'en pensez vous
et d'autre part si j'installe des hp arrière est ce que c'est du 13 cm ou du 10 cm
merci pour vos réponses.
je voulais changer mon auto radio, car celui d'origine est un PHILIPS
à cassette.
bon nombre de vendeurs me disent que toutes les marques ne sont pas compatible avec le degré d'inclinaison de la console.
on me conseille uniquement une marque comme Pioneer.
j'ai vu un Blaupunkt en promo est ce qu'il peut convenir,
qu'en pensez vous
et d'autre part si j'installe des hp arrière est ce que c'est du 13 cm ou du 10 cm
merci pour vos réponses.
- alcyoneus
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

Sur la 205 l'inclinaison n'est pas encore trop forte comparé à d'autres modèles.
J'ai déjà eu toutes sortes de marques d'autoradio et jamais de problèmes avec le lecteur CD, même avec des auto-radio premier prix sans marque.
Donc oui tu peux monter n'importe quel autoradio.
Ensuite pour la taille des enceintes c'est du 13cm à l'avant ET à l'arrière
J'ai déjà eu toutes sortes de marques d'autoradio et jamais de problèmes avec le lecteur CD, même avec des auto-radio premier prix sans marque.
Donc oui tu peux monter n'importe quel autoradio.
Ensuite pour la taille des enceintes c'est du 13cm à l'avant ET à l'arrière
- @lber
- Forumeur

Ecoute, j'ai un JVC qui a un peu souffert de la chaleur, que j'avais mis à l'époque dans ma XT phase 1. Depuis que je l'ai mis dans la GTI qui est une phase 2, il saute souvent (surtout avec des CDRW). Et en effet la console PH2 est plus inclinée que la PH1. Moi on m'avait dit que c'était SONY qui supportait le plus l'inclinaison il me semble.
En fait je crois qu'il y a quelques modèles qui sont prévus pour supporter une inclinaison particulière suivant les marques.
En fait je crois qu'il y a quelques modèles qui sont prévus pour supporter une inclinaison particulière suivant les marques.
-
doctor_tank
- Forumeur

hey,
Je vais faire du réchauffer, mais il n'y a enfait aucun problème d'inclinaison pour l'auto radio, pour ma part j'ai un jvc, il tournais parfaitement dans ma grd phase1 et maintenant dans la xsd phase 2 c'est pareil! Enfait le vendeur faisait juste son métier ... on ne peut pas vraiment lui en vouloir, il est payer pour faire du chiffre !
Par contre comme disais alcyo, n'achète peut-être pas non plus la première daube venu ... mais pas la peine de te ruiner non plus hein ;)
bonne route à bord de ta titine
@ +
Je vais faire du réchauffer, mais il n'y a enfait aucun problème d'inclinaison pour l'auto radio, pour ma part j'ai un jvc, il tournais parfaitement dans ma grd phase1 et maintenant dans la xsd phase 2 c'est pareil! Enfait le vendeur faisait juste son métier ... on ne peut pas vraiment lui en vouloir, il est payer pour faire du chiffre !
Par contre comme disais alcyo, n'achète peut-être pas non plus la première daube venu ... mais pas la peine de te ruiner non plus hein ;)
bonne route à bord de ta titine
@ +
- Flagoo
- Forumeur

Il y a quand même des modèles qui ne supportent pas l'inclinaison. J'ai fait l'expérience avec un modèle premier prix (dont je tairais la marque ici) et il n'a jamais marché correctement. Sur les motos routières BMW, le logement radio est carrément vertical et seuls les modèles Blaupunkt CD conviennent. Mais j'ai un JVC, avec un bon son, acheté à un prix raisonnable en centre auto, et il fonctionne parfaitement dans le cab... 
-
Phil77
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

- lionos
- Forumeur

Non pas uniquement juste pour faire des sous qu'il parle d'inclinaison ! après c'est certains qu'il n'y à pas que pioneer qui monte moi j'ai essayer Sony, JVC et pioneer, les trois marchaient super bien avec une préférence personel pour les sony très facile à utilisé et très bonne qualité!
Sinon pour les angles d'inclinaisons elles sont données dans la fiche techniques des autoradio sur tout les bon sitre internet
regarde ici
Sinon pour les angles d'inclinaisons elles sont données dans la fiche techniques des autoradio sur tout les bon sitre internet
regarde ici