Et je parle de conso reelle SVP
Si c'est pour mettre du 4,7l/100 (si si déja vu...
Pour ma part avec une boite courte et les jantes 1,6l en 185 c'est maintenant du 8l régulièrement.
Et puis il faut dire que vu le temps bien humide d'en ce moment les routes sont bien trempées et donc il y a une grande force de frottement au sol...donc conso augmente
A vous

