pare soleil [reglé]
- samuel205
- Forumeur

pare soleil [reglé]
Bonsoir a tous,
il y a quelques temps maintenant mon pare soleil s'est fait la malle et je souhait le remettre mais le hic car y en a un c'est la fixation.
Apparemment la tôle est prévu avec 3 trous et a l'origine un support en plastique disposé a l'interieur de la tole permettait de viser (c'était mon problème ce plastique c'etait cassé).
La question donc est de savoir comment le remettre.
Merci
il y a quelques temps maintenant mon pare soleil s'est fait la malle et je souhait le remettre mais le hic car y en a un c'est la fixation.
Apparemment la tôle est prévu avec 3 trous et a l'origine un support en plastique disposé a l'interieur de la tole permettait de viser (c'était mon problème ce plastique c'etait cassé).
La question donc est de savoir comment le remettre.
Merci
Dernière modification par samuel205 le mer. 11 juin 2008 11:48, modifié 1 fois.
- Marcalex
- Forumeur

Re: pare soleil
Soit tu en trouve un autre à la casse soit tu bricoles avec une attache de haut parleur
- Tit' Moket
- Forumeur

Tu parles du clips noir avec le filetage? 
- samuel205
- Forumeur

pour moi il est blanc mais peut importe la couleur donc je dirais oui . Comme dis plus au ce clips se mets a l'interieur de la tole alors j'aiemrais bien savoir comment ils ont reussi a faire ca en usine tiens !Tit' Moket a écrit :Tu parles du clips noir avec le filetage?
- samuel205
- Forumeur

Bonsoir,
n'ayant pas eu de reponse réelle je me permet de relancer en vous montrant comment est le support

la fixation plastique etait a l'interieur du trou mais maintenant je l'ai jeté comme il etait cassé et je sais pas remettre mon pare soleil forcement. Maintenant on arrive en été et le soleil en plein face aïe aïe aïe.
Alors si vous pouviez me dire comment faire ca serais sympa
n'ayant pas eu de reponse réelle je me permet de relancer en vous montrant comment est le support

la fixation plastique etait a l'interieur du trou mais maintenant je l'ai jeté comme il etait cassé et je sais pas remettre mon pare soleil forcement. Maintenant on arrive en été et le soleil en plein face aïe aïe aïe.
Alors si vous pouviez me dire comment faire ca serais sympa
- TanK
- Forumeur

- samuel205
- Forumeur

bonne question. J'ai pas été voir mais j'y vais de suite.TanK a écrit :et chez peugeot, il le vendent pas cette fixation plastique....
Seul bemol, meme s'il le vende il faut encore reussir a le mettre et puis apres reussir a visser sans que la fixation bouge a l'interieur du trou. tu comprends ?
- TanK
- Forumeur

- samuel205
- Forumeur

exact je viens de trouver egaelement. la petite histoire ne dis pas si cette platine support (ref.0000813939 ) est fourni avec une bande adhesive auquel cas mon probleme serait clos
- TanK
- Forumeur

Avec une bande adhésive???? comprend pas là!!!!
De mémoire, quand j'ai enlevé mon pare soleil et les supports sont clipsés (je crois)... la bande adhésive c'est pour tenir le support???
De mémoire, quand j'ai enlevé mon pare soleil et les supports sont clipsés (je crois)... la bande adhésive c'est pour tenir le support???
- samuel205
- Forumeur

Bah tank tu comprend pas ce que je veux dire apparemment. Demain je fais acheter une platine support chez Peugeot, je vais la glisser par le trou mais si y a pas de bande adhesive dessus et bien en vissant le support va vouloir se faire la malle non ?
- TanK
- Forumeur

Si, c'est bien ca que j'avais compris.... et je te demandais si on ne se "clipsait" pas le support en plastique dans lequel on vis????
Mais je doit me trompé.... et si tu le met en place et que tu met un point de glu???? une fois la colle prise ca devrait allé nan???
Mais je doit me trompé.... et si tu le met en place et que tu met un point de glu???? une fois la colle prise ca devrait allé nan???
- samuel205
- Forumeur

ca c'est sur que si je mets de la glu j'aurais aucun probleme mais je te tiens au jus demain des que j'aurais été voir ces mossieu de Pigeot
- samuel205
- Forumeur

Bon bah la remise en place du pare soleil a avorté a cause de Pigeot. Leur site indique une ouverture le samedi de 8h a 12h.
JE me pointe et je trouve portes closes, c'est malin tiens !!!
Du coup je remets ca a lundi
JE me pointe et je trouve portes closes, c'est malin tiens !!!
Du coup je remets ca a lundi
- TanK
- Forumeur

Peugeot boutique voiture est ouverte.... pas les pieces détachés (en tout cas chez moi...)