Pour les possesseurs de 1.4 quelle consommation 205 green?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
biloud
- Nouveau

Pour les possesseurs de 1.4 quelle consommation 205 green?
Salut tout le monde, devant la consommation excessive de ma cti, je me suis mis à la recherche d'une petite 205 pour tout les jours, j'ai trouvé un 205 green donc 1.4l plutot pas mal, donc je m'en réfère à vous, quelle est votre consommation moyenne avec cette voiture?
Merci d'avance
PS: c'est assez urgent, je dois la prendre demain si la conso est ok, merci
Merci d'avance
PS: c'est assez urgent, je dois la prendre demain si la conso est ok, merci
- brovi
- Forumeur

- Benjy
- Forumeur

hé bien, si tu veux que je te prouves que les green ont aussi existé en moteur Xy (donc moteur 104 en 1.4l carbu de 60ch), va voir ca:totouf a écrit :moteur TU à carbu(Green produit seulement de 89 à 91)
Je plussoie pour les 6.5L en conduite mixte non sportive.
notre 205 green de 89
après les consos, c'est variable suivant l'utilisation, mais compte 6/7l aux 100
- totouf
- Forumeur

Ca veut dire que les fiches de Fufu ne sont pas à jour?Ben™ a écrit :hé bien, si tu veux que je te prouves que les green ont aussi existé en moteur Xy (donc moteur 104 en 1.4l carbu de 60ch), va voir ca:
notre 205 green de 89
après les consos, c'est variable suivant l'utilisation, mais compte 6/7l aux 100
http://www.planete-205.com/modeles/fich ... -tu3ak.php
Bon pas de souci, merci pour la précision
Edit : c'est vraiment bizarre qu'il y est un moteur X en 89
- Benjy
- Forumeur

-
biloud
- Nouveau

Merci à tous pour vos réponses, c'est sympa surtout que je la cherche aujourd'hui, alors c'est une seconde main 120000km parfait état pour 1100 euros
Sinon , je dernière question, les fiches présentent sur planète ont été faites par les créateurs du site???
Car biensur, j'ai regardé la conso sur ces fiches mais j'ai l'habitude que les données constructeurs soit souvent erroné surtout au niveau de la consommation
Merci à tous en tout cas, je vous tiens au courant
Sinon , je dernière question, les fiches présentent sur planète ont été faites par les créateurs du site???
Car biensur, j'ai regardé la conso sur ces fiches mais j'ai l'habitude que les données constructeurs soit souvent erroné surtout au niveau de la consommation
Merci à tous en tout cas, je vous tiens au courant
- tppc
- Forumeur

- tppc
- Forumeur

- Yannick
- Forumeur

ben pour le cj en conduite un peu rapide mais sans faire hurler( j'oserais pas) ben je fais 600 bornes avec mon pleintppc a écrit :Bonjour,
alors, il n'y a pas d'autres possesseurs de 205 à moteur TU3A carbu simple corps Solex 34PBISA17 qui aient envie de s'exprimer sur la consommation de leur bolide?
ça serait bien d'avoir plein plein de chiffres pour pouvoir comparer.
@+
-
netsurfer312
- Nouveau

-
Donch
- Forumeur

Moi ca me fait halluciner quand même parce que j'ai une 1.1i (carbu + injection monopoint) et je peut faire au mieu 700km avec un plein comme j'ai déja fait 350km ! Donc c'est vrai que c'est cher, et ce petit moteur je l'ai déja pousser a 180/190 mais a ce moment la , il y a tous les voyant qui s'allument lol