Peut-être que ce sujet existe déjà, dans les 33 pages de ce forum
L'autre jour en rentrant chez moi du boulot, ma voiture à commencé à faire des accoues (205 gr modèle 1992, moteur TU3F2),le starter venait d'être enlevé . Alors je décide de remettre le starter mais rien n'y fait, alors je m'arrête et la d'un coup elle cale toute seule... Je redémarre sans problème pour arriver au boulot toujours avec des accoues gênant .J'ai donc demandé autour de moi, on m'avait dis vérifie ta tête d'allumage, tes bougies, ton filtre à air et essence. Donc j'ai vérifié la tête d'allumage en bon état non humide et les bougies en bon état aussi. J'ai remarqué que cela ne le faisait jamais à froid en touts cas. on m'as dit alors de mettre un produit pour nettoyer le réservoir d'essence ce que j'ai fait par suite et la plus aucun soucis avec ce plein, mais le plein d'après ,rebelote. J'ai décidé de faire un diagnostique chez le garagiste car je ne suis pas trop bricoleur (82 euro de frais), et il me sorte module d'allumage et réglage carburateur pour 272 euro, j'ai eu les poils qui ce sont dressé car je n'ai pas les moyens. J'ai décidé de faire ca moi-même, pour la tête d'allumage simple vous allez me dire
Petite info en plus, comment voir si mon module d'allumage est un 7 fiches ou 3 fiches?
Merci à tous