Dolli666 a écrit :Sauf qu'il y a un fils que je n'arrive pas a identifier, je ne sais pas quoi en faire du coup.... ce sont les 2 jaunes, les 75 & 75A ?
Il y a le brochage si cela peut-aider :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-39922.html
Dolli666 a écrit :ce sont les 2 jaunes, les 75 & 75A ?
J'ai eu le même problème mais en inverse : j'avais le connecteur blanc et j'ai démonté le connecteur blanc de mon vieux faisceau bas de gamme afin de remplacer le marron.
Bref, d'après mes notes, il n'y a pas ces fils sur le connecteur marron.
75A = starter => raccorde ce fil à la masse afin de vérifier quel voyant s'allume sur ton compteur.
75 = un voyant mais lequel ?? fait le même test afin de trouver son rôle
et après on avisera pour savoir quoi en faire en fonction de ta voiture.
par exemple, moi, j'avais sur le compteur le voyant diagnostique sur le fil du starter !
Dolli666 a écrit :et autre question, j'ai tiré 2 fils de mon capteur de PHM vers l'habitacle. j'ai une prise jaune avec le fils blanc et le fils bleu. je dois brancher mes fils la dessus ?
Ce n'était pas déjà câblé ? Normalement, c'est sur le connecteur marron à 9 broches
Diesel:
broche 1 = Pmh (jaune 1120)
broche 2 = Pmh (bleu 112)
Essence:
broche 1 = non connecté
broche 2 = signal bobine ou calculateur (bleu 112)
Dolli666 a écrit :Quant au connecteur a 4 broches, oui, vu sa tete ca me faisait penser a ca aussi, mais je ne sais pas ou le brancher
Étrange en effet, on dirait un connecteur de phase 1 en incohérence avec un faisceau de phase 2 (faisceau équipements habitacle).
Pourtant, ton véhicule est une phase 1 ? il n'y a pas un connecteur dévissable au niveau du passage de porte mais plutôt un faisceau traversant directement vers la portière.