édité:pas de présentation sur Planète de 205 avec motorisation illégale pour utilisation sur route ouverte
Et, depuis longtemps que je révais d'une 205, depuis mercredi 27 juillet 2011, je suis le propriètaire d'une 205 GTI 1900.
C'est une 205 GTI 1.9L du 27/02/1897 donc une phase 1 avec le vieux tableau de bord, j'ai envie de dire on s'en fou vu qu'il va être modifié!!!
Au compteur elle affiche 177000kms...mais le moteur aurait 5000kms.. c'est vraie qu'il est plutot propre! Mais bon pas de preuve, et il serait préparé la aussi je ne sais pas.. Elle a 4 jantes de 205 gti 1.6l
en équipement:
arceau boulonné
sièges baquets non homologué
harnais non homologué
volant de fiat 127 Abarth
durite avia
répartiteur de frein
amoto peugeot sport
admission green
ligne groupe A sans collecteur
avec j'ai un autre moteur de 1.9l et quelques pièces.. Et surtout 4 sliks quasi neufs Michelin et 3 autre sliks qui peuvent largement en faire...
en tout j'ai 9 jantes de 1.6l et 2 jantes tôles.
Je vais donc la préparé en f2000 pour faire de la côte. La voiture a du travail mais je suis surmotivé de jours en jours!!
les photos a l'achat

les photos en 1semaine et demi de travail:

Aujourd'hui petite pause carrosserie manque de matos..

Et puis quand j'ai déculassé surprise

beaucoup de travail.. Et la ça continu encore, on va enchainé a ressoudé la caisse..
voilà j'en fait tout les jours et sa avance plutot pas mal, demain un commissaire f2000 va venir jetté un coup d'oeuil sur la voiture.