Voici 1 photo mais j'en rajouterais :
205 CJ 1989
- DVL42
- Forumeur

205 CJ 1989
Bonjour à tous , je vous présente ma dernière venu une 205 CJ de 1989 avec 204 000 km environ , controle technique ok et carte grise a jour acheter pour une somme dérisoire ( meme pas le prix de 4 pneus ) , je vais bien sur la refaire à l'origine ( elle le mérite ) , le moteur tourne comme une horloge je suis rentré avec j'ai fait 500 km nikel mais y a pas mal de carrosserie a faire mais pas un seul point de rouille ( c'est une marseillaise
)

- DVL42
- Forumeur

Re: 205 CJ 1989
Bonjour à tous , je sais pas si y en a qui me suive mais bon je continue alors aujourd'hui changement des jantes par des 13 d'origines , démontage en cours pour l'habitacle . Je ferais suivre des nouvelles avec des photos si le temps le permet .
- CEV
- Forumeur

Belle acquisition.
Bien le retour à l'origine concernant les jantes .
Bonne continuation.
Bien le retour à l'origine concernant les jantes .
Bonne continuation.
- Mad.Max.205
- Forumeur

C'st un beau petit CJ que voilà ! Et de la même année que le mien
Bonne remise en état et bonne route à son volant !
Bonne remise en état et bonne route à son volant !
- stefano2b
- Forumeur

Si, si, on suit l sujet, tu penses ! ! !
Voilà, moi je suis abonné.
On attends d'autres photos.

Voilà, moi je suis abonné.
On attends d'autres photos.
- HUBERIV
- Forumeur

mais si mais si on y va..............
- DVL42
- Forumeur

Bonsoir a tous , merci pour vos commentaires c'est cool d'être soutenu
aujourd'hui démontage des panneaux de portes , du parchoc arrière car il est cuit , le coffre est parti pour un gros nettoyage et plus de banquette arriere qui est complètement cuite elle aussi et changement de l'antenne (car ils me l'ont arrachée complètement , vandalisme gratuit ) , par contre j'ai du mal à faire tenir le contour de la lumière d'intérieur ( on aurait dit que c'était collé ) ,pourriez me dires s'ils vous plait comment bien la remonter merci
sinon voici quelques photos de la belle

tien voici la belle qui pointe son nez dans la neige !!!!

aujourd'hui démontage des panneaux de portes , du parchoc arrière car il est cuit , le coffre est parti pour un gros nettoyage et plus de banquette arriere qui est complètement cuite elle aussi et changement de l'antenne (car ils me l'ont arrachée complètement , vandalisme gratuit ) , par contre j'ai du mal à faire tenir le contour de la lumière d'intérieur ( on aurait dit que c'était collé ) ,pourriez me dires s'ils vous plait comment bien la remonter merci
sinon voici quelques photos de la belle

tien voici la belle qui pointe son nez dans la neige !!!!

- ptitjak
- Forumeur

- Localisation : Vigo (Es) / Xinxo (Es) / Paris (Fr) / Thionville (Fr) / Cambrai (Fr)
Bah alors elles sont ou les photographies de ta titine???????
Moi aussi je veux voir ton joujou!!!!
Moi aussi je veux voir ton joujou!!!!
- DVL42
- Forumeur

Et bien la je récupère petit à petit des pièces pour l’arrière qui a été taper !!! Mais promis je donnerais des suites
- ptitjak
- Forumeur

- Localisation : Vigo (Es) / Xinxo (Es) / Paris (Fr) / Thionville (Fr) / Cambrai (Fr)
Bienvenue dans la galère des pièces 
- DVL42
- Forumeur

Bonsoir ,comme promis après un petit moment d'absence me revoilà , aujourd'hui remontage du coffre et des panneaux de portes( nettoyé un produits qui ravivent les couleurs c'est incroyable l’efficacité et pourtant c'est le moins cher) après une bonne restauration du coffre ( patte de maintient cassé ... ) allé place aux photos :
Devinez ce qui manque

et voici l’avancement de l’arrière

pardon pour le désordre
mais y a tellement de pièces qu'on c'est plus où les mettres et puis ce sont des pièces abîmés alors ....

Et voici le résultat !!

Alors ?? Pas mal non !!
Devinez ce qui manque

et voici l’avancement de l’arrière

pardon pour le désordre

Et voici le résultat !!

Alors ?? Pas mal non !!
- darkshawo
- Forumeur

Jolie
Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk
- Davidlebelge
- Forumeur

Jolie CJ mes on ne vois pas grand chose de l'état général ^^
Mon CJ et de 1990 et il et en pleine restauration
Mon CJ et de 1990 et il et en pleine restauration
- ptitjak
- Forumeur

Et ben ça plaisir de voir que tu avance petit à petit sur ta voiture.
Je viens de voir sur ebay une plage arrière a vendre pour ton CJ si ça t'intéresse...
Ouep ouep, c'est quand même bizarre, beaucoup de point récurrent sur nos titines..
En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu avances petit à petit sur ce véhicule!!!
J'ai hâte de voir la suite...
Je viens de voir sur ebay une plage arrière a vendre pour ton CJ si ça t'intéresse...
Ouep ouep, c'est quand même bizarre, beaucoup de point récurrent sur nos titines..
En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu avances petit à petit sur ce véhicule!!!
J'ai hâte de voir la suite...
- DVL42
- Forumeur

Merci de vos réponses , à tous , pour David je regarde aussi ton post avec ta 205 lacoste ( c'est étonnant en cabriolet !!!!) j'essayerais d'en prendre pour mieux voir l'état général , et Ptitjak merci aussi pour ton aide mais le prix c'est ouff incroyable , je pense en faire une à partir d'une planche de la 5 ou 3 portes ( je sais y a du boulot mais sa me fait pas peur ) et le coût de revient sera beaucoup moins cher !!!! Ce qui est sur ce que posterais un maximum de photos(si je le fais avec un résultat potable ) pour ceux qui voudront tenter l'expérience !!