Je possède une 205 junior 1.0 45ch de 91 depuis 2 mois enfin je la loue car c'est a mon père.
Et depuis ces 2 mois la voiture a du mal a démarré a chaud après 2 semaines on a donc décider de changer la boite d'allumeur et le doigt d'allumeur et le problème semble en parti résolu elle démarre avec le starter mais il faut le laisser 10 min en roulant car sinon elle cale au débrayage. Mais une fois chaude le problème n'est plus présent .
Par contre a la réaccceleration j'ai des trous énorme ! Des fois 2 sec se passe entre le moment ou j'ai accéléré et quand la voiture part, elle fait d'ailleurs des accoues avant de partir et on est bien secoué dans la voiture lol !
J'ai donc pensé a regarder sur le forum et j'ai vu que c'était des fois du a la capsule de dépression j'ai donc regardé a la durite qui relie la capsule au carbu, j'ai soufflé dedans et j'ai remarqué que rien ne bouché quand je soufflé dedans j'ai l'impression de souffler dans une paille dans de l'eau ca fait pareil j'entends les bulles. Vous pensez que c'est ca ? , j'ai bien soufflé dans le bon tuyaux ?(voir photo) Si c'est cette capsule comment la reparer ?

Merci pour votre aide et bonne soirée
Maxence