Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Salut à tous .
J'aimerai bien savoir pourquoi ma voiture ne freine pas ( les disques et les plaquettes sont WW ) la pedale rebondie quand je freine ???
Merci de me repondre
Surnom: la gourmande Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1991 - 106000kms
Surnom: la sobre l'increvable Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL)
Elle est de 1998 ( L' ABS ? ) .
Oui diesel , oui la purge est faite , l'assistance au freinage c'est l'ABS ca , c'est quoi le capet de mastervac ou pompe à vide ! . Alors je le debranche comment l'ABS ? MERCI à tous.
Encore MERCI
Surnom: la gourmande Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Surnom: la sobre l'increvable Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL)
le clapet de servofrein, c'est sur la durite reliée au gros bidon qui est derrière le maître cylindre. La pompe à vide c'est là où est reliée la durite en question.
Je vous remerci d'avence pour moi il est normal de vous remerciez . Probleme non resolu !! pour l'instant .
Pour la pompe a vide de ma voiture il n'y as qu'un seul tuyau !!
alors tu a trouvé le problème tu dois avoir deux tuyau, un qui viens du filtre a air, un qui va en dessous du maitre cylindre sur le master vac, peux prendre une photo?