Bonjour à tous,
Je viens d'arriver ici et j'aurais besoin d'aide pour avoir (si possible) plus d'informations sur ma 205..
Voici les infos sur elle :
- Elle est de mars 83, donc une des premières - et c'est une 1.1L 49 ch. - moteur XW7 si je ne trompe point ? Petit carbu Solex qui va bien, bref !
- Alors, il y a un cintré au cours de sa vie qui avait décidé de lui mettre des rétros ph.2, des clignotants clairs, un commodo phares de ph. 2 et des enjoliveurs phase 2
Alors, je vais envoyer une photo du côté latéral de ma caisse, car sur la portière, il y a comme une île déserte avec un palmier ... c'est un modèle doté d'un toit ouvrant, donc la question que j'ai pour vous, c'est "est-ce que c'est d'origine ça ??"
Par ailleurs, elle n'a plus sa rappe derrière, mais il n'y a pas de traces, ni de peinture plus ou moins fraîche que le reste du coffre.. Est-ce normal du coup, ou est-ce qu'elle est censé avoir une rappe ?
Autre chose : Le par choc avant a une baguette chromée dessus - mais pas l'arrière (je me dis qu'elle a du tomber à une époque) - Mais est-ce qu'elle est censé avoir des baguettes chromées ou pas ?
Si vous pouvez m'aider, ce serait super !!
Bonne journée à tous !