Bonne lecture
Bon la 205 était sur le point de s'élancer mais finalement elle va rester sur les chandelles encore un peu..
En effet, bon j'ai un soucis avec le liquide de refroidissement.. elle bulle énormément dans le bocal. J'ai passer un coup de testeur de jdc. Liquide bleu qui passe au vert s'il y a présence de CO² donc jdc direct mais bizarrement le liquide pour ma part est resté bleu ! (Tester à froid et moteur chaud avec plusieurs declenchement de ventilo ) Étrange.. donc je ne sais plus quoi penser. Si quelqu'un a eu idée.. tout semble purger correctement..
Breffff !
La, maintenant, elle ne veut plus s'arrêter alors qu'il y a deux jours quand je tester l'éclairage etc.. je démarrer et après je tournais la clé et hop ça se coupait (normal tu me diras) et bah maintenant walou j'ai la clé en main et je suis obligé de débranché l'électrovanne d'arrêt pour qu'elle se coupe la cocasse !
Alors neiman ? Electrovanne ? Relais ?
Il y en a un qui me dit de tester le neiman mais en continuité j'ai quelques choses mais si on parle de vraie mesures, ça se corse.. en position demarreur mon multimettre fait yoyo entre "OL" et je sais plus combien de Mega ohm.. comment je doit interpréter ça ?
Ça me l'a fait d'une nuit à l'autre en gros.. et dans 1 mois je compte allez à la ronde du Jura avec et 1 copain qui a une 205 aussi.. ça se sent que je vais y retourner en picasso cette année....