Bouton anti-brouillard arrière.

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
fabilou
Forumeur
Forumeur

Bouton anti-brouillard arrière.

Message par fabilou »

Bonsoir à tous,
je n'ai pas trouvé de fiche alors je fais appel aux érudits de la marque.
Existe t il plusieurs types de raccordement des boutons d anti-brouillard arrière dans la famille des boutons ronds à corps carré ? Il s agit dun modèle 92. La fiche qui vient alimenter mon bouton comporte 3 broches. Le bouton que je viens d acheter en comporte 6... D avance merci. :)
ellana29460
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Re: Bouton anti-brouillard arrière.

Message par ellana29460 »

les façades de ces boutons sont interchangeables, et on peut se retrouver avec un bouton par exemple de warning qui a une façade d'anti-brouillard.

ces boutons ont aussi été utilisés sur 106 et Lotus Elise/Exige, et ces voitures ont eu d'autres branchements.

c'est probablement un bouton de 106 que tu as, si il ne corresponds pas à ce que tu avais avant
205 num 3 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 161000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Sacré Numéro de 1996 - 95000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris quartz (M0YC)
205 Sacré Numéro de 1995 - 300000kms
fabilou
Forumeur
Forumeur

Message par fabilou »

Ok. Super. Bon vais aller voir ça de plus près. Merci pour ta réponse rapide.
fabilou
Forumeur
Forumeur

Message par fabilou »

Mais une prise à 3 broches ça te parle ?
fabilou
Forumeur
Forumeur

Message par fabilou »

Bonjour, j'ai réussi à réparer mon problème. Une réparation qui s'est éternisée et 2 fiches qui s'étaient cachées dans un trou de souris... Je suis donc arrivé à 5 fiches et le bouton comportait une fiche double donc non pas 6 fiches mais 5. Ceux qui ont déjà ramés avec ce genre de problème comprendront. Merci à ellana pour ses idées/conseils.
Répondre

Revenir à « Equipement Electrique »