Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
salut, pendant que je changer mes disques a l'avant j'en ai profité pour regarder mes amortisseur et j'ai vu qu'il eté d'origine, donc 140000km et 15ans ...
Je pense donc qu'il est temp de les changer mais vous savez combien ça coute chez peugeot ces pti truc là?
merci
j'ai une gti 1.6 j'étais aller dans un garage j'en avais eu pour 400 euros passe je crois mais bon la main d'oeuvre compris sinon pour les prix ce autour de 70 euros l'amortisseur je pense, si tes ressorts sont bon ba ça sera pas trop chère car moi c'était les ressorts d'origine qui avaient été coupé donc j'ai du tout changer voila
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
oui je vais tout changer ressorts+coupelles+butée+amorto, donc si l'amorto seul cout dans les 70€ ça peut me revenir a combien le kit complet a votre avis?
merci
En origine peugeot:
ammorto avant 123.60€ ht x2
ammorto arrière 44.66€ ht x2
butée caoutchouc 12.76€ ht x2
Kit fix ammortisseur 49.66€ ht x2 (coupelle etc.... tout le haut quoi)
En pts:
ammorto avant 77.12€ ht x2
ammorto arrière 79.27€ ht x2
ressort -2cm pts 37.43€ x2
Un amortisseur peugeot tout simple coute plus cher qu'un PTS ???
J'aurai pas cru... Et c'est les prix des amortisseur sans ressorts ça je crois? En tout cas merci
par contre si je prend des pts faut prendre les ressort pts qui vont avec je pense? Donc ça rabaisse la voiture de 2cm? Donc faut decranter l'arriere de 2cm aussi je pense? a moins qu'il existe des ressort pts sans rabaissement?
GrandTourismeInjection76 a écrit :par contre si je prend des pts faut prendre les ressort pts qui vont avec je pense? Donc ça rabaisse la voiture de 2cm? Donc faut decranter l'arriere de 2cm aussi je pense? a moins qu'il existe des ressort pts sans rabaissement?
Tu peux utiliser tes ressosrts d'origine mais bon franchement les PTS sont étudiés pour être utilisés avec les ressorts du kit .
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Whouaaaouuxxx , Alors ci je veux prend des amortisseurs d’origine ( Peugeot, je doit changes les 4 sur ma SR) je vais en avoir pour :
123.60 X 2 = 247.2 €
44.66 X2 =89.32€
49.66 X2=99.32 (coupelle etc.... )
Toto = 435.84 € HT
C'est bien sa
Les PTS c'est les même que ceux d'origine (Peugeot)
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 CT de 1986
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 XAD de 1988 - 254000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
seb-63 a écrit :En origine peugeot:
ammorto avant 123.60€ ht x2
ammorto arrière 44.66€ ht x2
butée caoutchouc 12.76€ ht x2
Kit fix ammortisseur 49.66€ ht x2 (coupelle etc.... tout le haut quoi)
En pts:
ammorto avant 77.12€ ht x2
ammorto arrière 79.27€ ht x2
ressort -2cm pts 37.43€ x2
Voilà, si on prend de l'origine
ça parait vraiment pas cher les PTS ..tu as une big remise