merci
disques ventilés sur TD
- JP
- Forumeur

disques ventilés sur TD
est-il possible de monter des disques ventilés avec les étriers adéquates sur une Dturbo de 92 avec les jantes 13 p d'origine? Je n'ai jamais pu avoir une réponse précise. On m'a déjà dit OUI et dit NON... je sais que les Dturbo 93 ont des jantes différentes, mais....?
merci
merci
-
tdsii
- Forumeur

- STEPH_FDL
- Forumeur

Re: disques ventilés sur TD
Je pense également que Oui pour l'avoir vu mais il faut bien que ce soit adéquatJP a écrit :......avec les étriers adéquates sur une Dturbo de 92 avec les jantes 13 p d'origine?....
- juljunior
- Forumeur

Je ne comprend pas car normalement les TD ont des disque ventilés d'origine. Mais si ce n'est pas ton cas ,sache que tu ne peux monter que des disque de 1L6. Et crois moi ça passe juste avec les jantes en 13!
Donc il te faut disque et étriers de 1L6.
P.S.: J'ai efféctué ce montage sur ma 205, et ben tu sens la différence!
Donc il te faut disque et étriers de 1L6.
- JP
- Forumeur

ben non seulement à partir des modeles 93juljunior a écrit :Je ne comprend pas car normalement les TD ont des disque ventilés d'origine.
sur ta 205, quel modèle de jantes 13 p. as-tu? photos si tu peux...mercijuljunior a écrit :Et crois moi ça passe juste avec les jantes en 13!
- juljunior
- Forumeur

- JP
- Forumeur

les jantes de TD 93 en 13 pouces, OK,... mais, pourquoi ont-ils changé le modèle de jantes (elles sont avec enjoliveurs). Sur une TD 91 et 92 les jantes sont sans enjoliveurs et ne sont pas les mêmes qu'une 93...tomkanter a écrit :Les jantes des TD d'apres 93 sont toujours en 13 pouces malgré les disques ventilés donc montage tout a fait possible.
- JP
- Forumeur

je m'excuse, je n'ai pas su me faire comprendre.
Les jantes 13 pouces de 92 n'ont pas le même dessin que les 13 pouces de 93 et plus, donc je croyais que le voile peut être différent, donc laisser ou pas de la place entre l'étrier et la jante....la taille de la jante est la même, OK, le déport le même, OK, mais le voile.... ? C'était ça ma question..
autrement, merci pour le tuyau
Les jantes 13 pouces de 92 n'ont pas le même dessin que les 13 pouces de 93 et plus, donc je croyais que le voile peut être différent, donc laisser ou pas de la place entre l'étrier et la jante....la taille de la jante est la même, OK, le déport le même, OK, mais le voile.... ? C'était ça ma question..
autrement, merci pour le tuyau
- le_krostif
- Forumeur

J'ai voulu monter des jantes tôle de XS sur une 205 F (disques ventilés à l'avant), ça ne passe pas. les étriers frottent. C'est aussi pour cette raison que les modèles 93 sont équipées de jantes avec enjoliveurs qui ont un profil différents des autres. ce qui permet de faire passer l'étriers.JP a écrit :les jantes de TD 93 en 13 pouces, OK,... mais, pourquoi ont-ils changé le modèle de jantes (elles sont avec enjoliveurs). Sur une TD 91 et 92 les jantes sont sans enjoliveurs et ne sont pas les mêmes qu'une 93...tomkanter a écrit :Les jantes des TD d'apres 93 sont toujours en 13 pouces malgré les disques ventilés donc montage tout a fait possible.
- JP
- Forumeur

-
tomkanter
- Forumeur