Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
En voulant bidouiller un peu ma pompe à injection j'ai cassé la vis qui est entouré en rouge :
Voilà si vous avez une solution pour réparer ou changer juste cette petite pièce je suis preneur.
Je vous remercie par avance.
205eye
Modifié en dernier par 205eye le dim. 14 sept. 2014 16:21, modifié 1 fois.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
C'est pas une vis, c'est ton levier de commande qui est cassé. Faut démonter le couvercle et remplacer l'axe...c'est courant sur ce type de pompe, à faire au garage si tu ne le sens pas
Ce n'est pas très cher, rassure toi
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Sacré Numéro de 1995 - 350000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB) Description: Une des dernieres "vraies" Dturbo !
Excusez moi de ne pas m'être manifesté plus tôt mais j'ai mal placé l'axe et il s'est cassé donc une partie dans la PI que j'ai remplacé. Puis, un mois plus tard j'ai eu un accident avec ma 205 et direction la casse. Donc j'ai un peu broyé du noir.
Mais je me retrouve avec une autre 205 Junior D de 1993 en assez bon état.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)