Voici une nouvelle 205..GTI [205 gti finie !! ]
- luludo
- Forumeur
- 205gti42
- Forumeur
Me revoici
J'ai profité du week-end pour grater les 2 tours d'ailes qui presentaient plus ou moins de rouuille suivant le coté ...
Voici les photos avant et apres
J'ai bien remis tout a blanc , ensuite antirouille et pour le tour de roue , j'ai remis du goudron afin d'eviter que les projections de graviers ne reconduissent a la rouille ...
Voici tout
Reste les freins avants , purge , triangle et joints moteur ...
Avant ...

Vu de l'exterieur

Apres ...

Et apres vu de l'exterieur ...

ET la bonne nouvelle ... IL Y A PLUS DU TOUT DE ROUILLE SUR LA CAISSE !
[/img]
J'ai profité du week-end pour grater les 2 tours d'ailes qui presentaient plus ou moins de rouuille suivant le coté ...
Voici les photos avant et apres
J'ai bien remis tout a blanc , ensuite antirouille et pour le tour de roue , j'ai remis du goudron afin d'eviter que les projections de graviers ne reconduissent a la rouille ...
Voici tout
Reste les freins avants , purge , triangle et joints moteur ...
Avant ...

Vu de l'exterieur

Apres ...

Et apres vu de l'exterieur ...

ET la bonne nouvelle ... IL Y A PLUS DU TOUT DE ROUILLE SUR LA CAISSE !
[/img]
- 205gti42
- Forumeur
Salut les amis !
Désolé je n'ai pu allimenter le topic pendant un bout de temps mais depuis lundi on a fait que bosser sur la GTI les soirs ...
un pote est venu m'aider , résultat on a fait
Triangle , souflet de cardan , pompe a eau , distrib , vidange , disques et plaquettes , flexibles de freins , purge des freins , couroi d'alternateur , une durite d'huile qui avait péter , joint spie arbre a camme , joint spie vilbrequin , durites du refroidissement et purge du système de refroidissement
Tout ca en 3 soir de suite a bosser sur la belle !!!
J'ai retrouvé 2 .. 3 points de rouilles qui ont étés imediatement traités !
Reste plus qu'a passer le contrôle et ma mission sera presque fini pour cette auto
Je vous met des photos demain !!
PS moi j'aime bien
Désolé je n'ai pu allimenter le topic pendant un bout de temps mais depuis lundi on a fait que bosser sur la GTI les soirs ...
un pote est venu m'aider , résultat on a fait
Triangle , souflet de cardan , pompe a eau , distrib , vidange , disques et plaquettes , flexibles de freins , purge des freins , couroi d'alternateur , une durite d'huile qui avait péter , joint spie arbre a camme , joint spie vilbrequin , durites du refroidissement et purge du système de refroidissement
Tout ca en 3 soir de suite a bosser sur la belle !!!
J'ai retrouvé 2 .. 3 points de rouilles qui ont étés imediatement traités !
Reste plus qu'a passer le contrôle et ma mission sera presque fini pour cette auto
Je vous met des photos demain !!
PS moi j'aime bien

- 205gti42
- Forumeur
Apres le passage au controle technique de ce jour :
Je l'ai pas eu car sur le banc , la canalisation de freins arrière a pété !
Honetement je prefer que ca pete la que sur la route ...
( ca a pété au niveau d'une agrafe , la canalisation avait rouillée a cet endroit )
Sinon en non obligatoire j'ai
- cremaillere , boitier de direction : Mauvais etat AV
- Moteur : Défait d'étanchéité ( il ma montré c'est une durite qui vas sur le carter d'huile , le problème est connu aparament )
-Souflet de cardan ( celui qu'on a pas changé )
Que pensez vous de ces reparations a faire
Je l'ai pas eu car sur le banc , la canalisation de freins arrière a pété !
Honetement je prefer que ca pete la que sur la route ...
( ca a pété au niveau d'une agrafe , la canalisation avait rouillée a cet endroit )
Sinon en non obligatoire j'ai
- cremaillere , boitier de direction : Mauvais etat AV
- Moteur : Défait d'étanchéité ( il ma montré c'est une durite qui vas sur le carter d'huile , le problème est connu aparament )
-Souflet de cardan ( celui qu'on a pas changé )
Que pensez vous de ces reparations a faire
- 20cd62
- Forumeur
- 205gti42
- Forumeur
Je prefer que ca pete au CT que sur route ... ca rajoute un peu de boulto mais tampis ...
La durite je sait pas trop c'est sur le carter ( coté habitable ) , il y a une arrivée d'huile et ca fuit un peu par la ... )
Je sait pas ce que c'est la crémaillère
Enfin on fera se souflet de cardan , les canalisations , et la durite il parait qu'elle vaut cher chez peugeot ,
Pour la rouille oui il y ne avais pas mal , maintenant y a 2 .. 3 trous a la place mais je prefer , comme ca la rouille est stopée , ils ont quand meme mis une remarque au controle
C'est chaint ( cher ? ) la cremaillère ?
Eric
La durite je sait pas trop c'est sur le carter ( coté habitable ) , il y a une arrivée d'huile et ca fuit un peu par la ... )
Je sait pas ce que c'est la crémaillère

Enfin on fera se souflet de cardan , les canalisations , et la durite il parait qu'elle vaut cher chez peugeot ,
Pour la rouille oui il y ne avais pas mal , maintenant y a 2 .. 3 trous a la place mais je prefer , comme ca la rouille est stopée , ils ont quand meme mis une remarque au controle
C'est chaint ( cher ? ) la cremaillère ?
Eric
- SNDT83
- Forumeur