Vivement ce week end

Jérémy, pas forcément, la mienne avait également ces enjoliveurs et pourtant elle est de Décembre 1991

Merci, et oui elle n'a que 130 000 kmsxadboy a écrit :Elle est super propre cette 205 TurboD et encore c'est un euphémisme.
Merci mais j'aimerai dormir moins bête sinon les 205 TD qui ont d'origine les disques ventilés et qui n'ont pas l'ABR,on trouve quoi comme jantes dessus ?dami a écrit :Merci, et oui elle n'a que 130 000 kmsxadboy a écrit :Elle est super propre cette 205 TurboD et encore c'est un euphémisme.
![]()
Elle est de Décembre 91, elle possède ces enjoliveurs là car elle possède le freinage ABR et donc le freinage avant ventilé, et les jantes tôles "sport" ne passent pas, d'ou la présence de série des jantes tôles noires avec enjoliveurs
Les mêmes que les miennes, jantes noires avec enjoliveurs gris, mais comme il manque souvent les enjoliveurs... Les jantes tôles sports grise ne passent pas, au même titre que les jantes alu de GT/RG. Les DTurbo n'ont que reçu les disques ventilés pour l'AM94 (juillet 93) en fin de carrière, donc une minorité, pour ça que l'on en voit beaucoup moins.xadboy a écrit :Merci mais j'aimerai dormir moins bête sinon les 205 TD qui ont d'origine les disques ventilés et qui n'ont pas l'ABR,on trouve quoi comme jantes dessus ?dami a écrit :Merci, et oui elle n'a que 130 000 kmsxadboy a écrit :Elle est super propre cette 205 TurboD et encore c'est un euphémisme.
![]()
Elle est de Décembre 91, elle possède ces enjoliveurs là car elle possède le freinage ABR et donc le freinage avant ventilé, et les jantes tôles "sport" ne passent pas, d'ou la présence de série des jantes tôles noires avec enjoliveurs
Et elle avait sans doute plus de vernis, la elle quasi à poil ta Td.greg205xs a écrit :Nom de Zeus !
130 000 km![]()
N'empêche, j'aurais bien aimé trouvé la mienne en 3 portes !
J'avais acheter la mienne en 2007 et elle avais à l'époque 160 000
205sm a écrit :Et elle avait sans doute plus de vernis, la elle quasi à poil ta Td.greg205xs a écrit : Nom de Zeus !
130 000 km![]()
N'empêche, j'aurais bien aimé trouvé la mienne en 3 portes !
J'avais acheter la mienne en 2007 et elle avais à l'époque 160 000![]()
xadboy a écrit : Désolé de rebondir encore sur le sujet mais je pensais que la plupart des 205 Turbo Diesel que ce soit en finition Dturbo ou autres avaient des disques ventilés et que c'était les dernières qui avaient des disques pleins,cette histoire de jantes tôles noires je ne comprends pas vu que la plupart des 205 TD ont des jantes tôles grises et les disques ventilés passent sauf erreur de ma part.
Je ne veux pas perturber ce post,si je pose trop de questions,je comprendrai si on ne me répond pas,encore merci d'avance,je suis un peu comme les gosses j'aime bien comprendre.
J'envisage d'acheter une 205 TD 5 portes avec le strict minimum,pas de da,pas de toit ouvrant,je déteste les options mais j'aimerai avoir d'origine des disques ventilés.
Pour faire simple, les 205 TD n'ont que eu les disques ventilés a partir de l'AM 94 (juillet 93), donc pour toi il faudra tapé sur un des derniers modèles, mais il te sera impossible d'avoir le minimum d'options, car quand elles ont reçu les disques avant ventilés elles ont reçu les VE, FC et DA de série... De plus, les jantes tôles sport ne passent pas avec le freinage avant ventilé.xadboy a écrit :Désolé de rebondir encore sur le sujet mais je pensais que la plupart des 205 Turbo Diesel que ce soit en finition Dturbo ou autres avaient des disques ventilés et que c'était les dernières qui avaient des disques pleins,cette histoire de jantes tôles noires je ne comprends pas vu que la plupart des 205 TD ont des jantes tôles grises et les disques ventilés passent sauf erreur de ma part.
Je ne veux pas perturber ce post,si je pose trop de questions,je comprendrai si on ne me répond pas,encore merci d'avance,je suis un peu comme les gosses j'aime bien comprendre.
J'envisage d'acheter une 205 TD 5 portes avec le strict minimum,pas de da,pas de toit ouvrant,je déteste les options mais j'aimerai avoir d'origine des disques ventilés.