Voila les photos de mes pneus, j'ai pas eu le temps avant

==>

==>

==>

Maintenant il faut les monter sur les jantes de 106 XSI ( pareil il faut trouver le temps

Ainsi, tu en auras fini avec les cheveux aux vents, si t'es pas chauve!greg205xs a écrit :Oui exact elle sont en vente![]()
Les 3 vis et les crochets dont tu parles sont présentes, sur la bulle il y a le petit lion dessus donc je pense que c'est bien un accessoire d'origine![]()
Si j'ai le temps, j'essaie de le poser ce week end
Oui désolédésaka a écrit :En fait, j'ai perdu un client potentiel là!
![]()
![]()
![]()
Non, sérieusement, c'est super que tu as pu trouver casquette à la titine ou chaussure à ton pied si tu veux!
greg205xs a écrit :Oui c'est ça je récupère les clefs le 27 Juillet, mais comme tu dit j'anticipe car je met toutes mes affaires dans le garage de mes beaux parents, car la ou je suis actuellement c'est trop petit![]()
Donc on sera voisin![]()
Un garage pour toi tout seul, c'est la grande classe
Oui il n'y a pas de soucisdésaka a écrit :greg205xs a écrit :Oui c'est ça je récupère les clefs le 27 Juillet, mais comme tu dit j'anticipe car je met toutes mes affaires dans le garage de mes beaux parents, car la ou je suis actuellement c'est trop petit![]()
Donc on sera voisin![]()
Un garage pour toi tout seul, c'est la grande classe
C'est clair, le garage en plus de 18 m2 et des poussières avec de la place encore devant pour les beaux temps, je ne demanderai rien de plus!
Au fait, à l'occasion, vu qu'on sera voisin et en plus uni par la passion de nos titines, on pourrait peu-être se faire un pro un de ces jours!ce serait!
En fait, j'allais oublier mais une fois montées, tu pourrais faire un feed back sur la performance, la tenue de route et ..... de tes pneus là!
Histoire de bien voir et d'avoir des avis avant de se lancer dedans car pour moi aussi, je pense les changer bientôt!Merki
A+
Désaka