Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
marrant on dirait presque les meme photo que la mienne pendant l'hiver dernier
là pour l'instant on à eu qu'une journée de neige, et pas trop forte encore
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
vic a écrit :Super photos sous la neige . Il y en a déjà beaucoup .
chtit205 : impressionnant l'épaisseur de neige , on dirait que tu as des jantes en neige .
ça date de janvier 2010, l'hiver dernier avec la grosse couche de neige qu'on à eu
là ou je me suis arreté pour prendre les photo j'ai meme failli rester coincé, la jupe faisait presque "chasse neige" en roulant, mais à l'arret ça voulait pas repartir
pour l'instant y'a pas encore eu de neige pour en arrivé à ce point, meme pas 1 petit centimetre
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
. En tout cas impressionnant cette neige . J'ai pas l'habitude d'en voir autant , en picardie il y en a pas tellement , et les transport se bloque pour peu