BonsoirBastien a écrit :A mon avis un ou plusieur(s) support(s) moteur de mortgend19 a écrit :Moteur Mauvaise fixation????

Voilà Bastien à bien répondu.
J'ai un support moteur de H.S. à changer

BonsoirBastien a écrit :A mon avis un ou plusieur(s) support(s) moteur de mortgend19 a écrit :Moteur Mauvaise fixation????
c'est des choses qui arrive !! Ils durent longtemps mais un jour ou l'autre faut y passer !greg205xs a écrit :BonsoirBastien a écrit :A mon avis un ou plusieur(s) support(s) moteur de mortgend19 a écrit :Moteur Mauvaise fixation????![]()
Voilà Bastien à bien répondu.
J'ai un support moteur de H.S. à changer
Ouaip nickel205xad77 a écrit :cool tout cela 2 ans de plus
Salut Guillaume,Gebur a écrit :Merde, c'est arrivé chez toi ?
Courage, vas-tu voir avec ton assurance ou cela ne serait pas rentable ?
Tu vas changer la portière du coup ?
Bonsoir BaTmadZ,BaTmadZ a écrit :Ne te sert pas de ta vitre, le cadre de porte étant tordu elle est donc mal guidé c'est pour ça que ça force. laisse tomber tant que t'a pas changé ta porte.
Je connais ça m'est arrivé. Mais les mec qui font ça sont vraiement des blaireau, y'a pas plus simple a ouvrir comme voiture, sans rien abimer.
La premiere fois ( a la même voiture) il m'on arraché le barillé passager, j'avais un gros trou dans la porte, il m'ont piqué le poste et les HP. la seconde ( alors que j'avais toujours pas réparé de la premiere fois) il m'on tordu une porte, arraché toute la console centrale, la porte de boite a gant. et ils m'ont piqué que la facade du poste. en me laissant le poste..... SUPER!!!!
greg205xs a écrit :Bonsoir BaTmadZ,BaTmadZ a écrit :Ne te sert pas de ta vitre, le cadre de porte étant tordu elle est donc mal guidé c'est pour ça que ça force. laisse tomber tant que t'a pas changé ta porte.
Je connais ça m'est arrivé. Mais les mec qui font ça sont vraiement des blaireau, y'a pas plus simple a ouvrir comme voiture, sans rien abimer.
La premiere fois ( a la même voiture) il m'on arraché le barillé passager, j'avais un gros trou dans la porte, il m'ont piqué le poste et les HP. la seconde ( alors que j'avais toujours pas réparé de la premiere fois) il m'on tordu une porte, arraché toute la console centrale, la porte de boite a gant. et ils m'ont piqué que la facade du poste. en me laissant le poste..... SUPER!!!!
Non je ne vais plus me servir de la vitre pour le moment c'est sur.
En fait, je m'en suis servi pour descendre ma vitre juste pour pouvoir redresser la porte du mieux que je pouvais.
Demain ma femme ne travaille pas, elle va faire un devis chez un carrossier, et je verrais ce que je ferais.
alors Greg, le verdict chez le carrossier?