Salut
J'ai installé ma roue de secours et c'est vraiment ridicule
==>
==>
==>
==>
Mon pneu est vraiment pas tip top
Il est tout craqueler...
Je n'arrive pas a en trouver un neuf.
J'ai essayer de mettre une roue normal, mais elle ne rentre pas.
Sinon voici le rapport de mon contrôle technique :
==>
Il ont marqué fuite à l'échappement importante mais le Sebring Siffleur est nickel !
En faite, ça fuyait au niveau de l’emmanchement là ou il y avait le collier.
Et les valeurs de freinages :
==>
On se prépare à bosser :
==>
Le cœur de la bête
==>
J'ai changé mes bougies.
La référence :
==>
==>
On prend le jeu de cale ( Au fait Adrien, c'est bon je l'ai retrouvé mon jeu

) et on les règles à 0,8.
==>
==>
==>
Voila la tronche des anciennes bougies :
==>
==>
==>
==>
Les quatre étaient dans le même état.
J'ai démonter une partie du tableau de bord pour changer le petit cache ou il y à la commande du starter manuel, le mien était h.s. :
==>
==>
==>
Tout ça pour ça
==>
Et une fois tout remonté :
==>
J'avais aussi une clef allen en guise de vis de maintien de la tirette d'ouverture du capot
==>
Je cherche dans ma boite à vis :
==>
Parfait elle m'attendait
==>
==>
Parfait, elle est rentré comme papa dans maman
==>
Voilou pour le moment
