voiture qui calle et redemare pas sous la pluie[recomence]
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mes bougies actuelles.
Bougie d'allumage 0 242 235 666 pour PEUGEOT 205 II (20A/C) 1.4 (75 Cv) de l'année 1990
Numéro(s) court(s) : +8, 7955, Blister N01 - FR 7 DC, FR 7 D+, FR 7 DC+
Caractéristiques
# Écartement des électrodes [mm] : 0,9
# Type de raccord : Ma
# Couple de serrage [Nm] : 6
# Ouverture de la clé : 16
# Pas de vis [mm] : 1,25
# Nombres de pôles : 1
# Diamètre 1 [mm] : 2,7
# Filetage extérieur [mm] : 14
# Situation d'étincelles : 3
# Résistance [kOhm] : 6
# Longueur du filetage [mm] : 19
celle precauniser par le site oscaro
Bougie d'allumage 0 242 240 593 pour PEUGEOT 205 II (20A/C) 1.4 (84 Cv) de l'année 1990
Numéro(s) court(s) : +13, 7924, Blister N12 - FR 6 DC, FR 6 D+, FR 6 DC+
Caractéristiques
# Écartement des électrodes [mm] : 0,8
# Type de raccord : Ma
# Ouverture de la clé : 16
# Couple de serrage [Nm] : 6
# Longueur du filetage [mm] : 19
# Pas de vis [mm] : 1,25
# Filetage extérieur [mm] : 14
# Diamètre 1 [mm] : 2,7
# Nombres de pôles : 1
# Situation d'étincelles : 3
# Résistance [kOhm] : 6
l'écartement n'est pas la même se qui peut influer sur la combustion et peut être donc résoudre mon soucis. qu'en pense tu grand jpb

Bougie d'allumage 0 242 235 666 pour PEUGEOT 205 II (20A/C) 1.4 (75 Cv) de l'année 1990
Numéro(s) court(s) : +8, 7955, Blister N01 - FR 7 DC, FR 7 D+, FR 7 DC+
Caractéristiques
# Écartement des électrodes [mm] : 0,9
# Type de raccord : Ma
# Couple de serrage [Nm] : 6
# Ouverture de la clé : 16
# Pas de vis [mm] : 1,25
# Nombres de pôles : 1
# Diamètre 1 [mm] : 2,7
# Filetage extérieur [mm] : 14
# Situation d'étincelles : 3
# Résistance [kOhm] : 6
# Longueur du filetage [mm] : 19
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Bougie d'allumage 0 242 240 593 pour PEUGEOT 205 II (20A/C) 1.4 (84 Cv) de l'année 1990
Numéro(s) court(s) : +13, 7924, Blister N12 - FR 6 DC, FR 6 D+, FR 6 DC+
Caractéristiques
# Écartement des électrodes [mm] : 0,8
# Type de raccord : Ma
# Ouverture de la clé : 16
# Couple de serrage [Nm] : 6
# Longueur du filetage [mm] : 19
# Pas de vis [mm] : 1,25
# Filetage extérieur [mm] : 14
# Diamètre 1 [mm] : 2,7
# Nombres de pôles : 1
# Situation d'étincelles : 3
# Résistance [kOhm] : 6
l'écartement n'est pas la même se qui peut influer sur la combustion et peut être donc résoudre mon soucis. qu'en pense tu grand jpb




Modifié en dernier par aimetropalice le mar. 10 juil. 2007 16:28, modifié 1 fois.
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Mais arrêtes de poster à tout va, à la vitesse de l'éclair et attends d'avoir une réponse avant de poster à nouveau !
On y comprend plus rien.
Pour tes bougies je t'ai donné mon avis ce ne sont pas les bonnes.
L'écartement tu t'en fout.
Ceci dit il n'y a peut être pas qu'un seul problème sur ce moteur, alors calme toi et fait les choses dans l'ordre.
Et surtout cesse de poster comme une mitraillette. :lol4
Tu dois avoir un tuyau (on ne le vois pas sur les photos) qui se trouve sous le collecteur d'admission à l'applomb du carburateur.

On y comprend plus rien.

Pour tes bougies je t'ai donné mon avis ce ne sont pas les bonnes.

L'écartement tu t'en fout.

Ceci dit il n'y a peut être pas qu'un seul problème sur ce moteur, alors calme toi et fait les choses dans l'ordre.

Et surtout cesse de poster comme une mitraillette. :lol4
Tu dois avoir un tuyau (on ne le vois pas sur les photos) qui se trouve sous le collecteur d'admission à l'applomb du carburateur.

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ok donc inutile de courir a norauto pour en acheter d'autre alors ?

-Le circuit du réchauffeur principal
Deux tuyaux de 1,5 cm environ son branchés sur la base de ton carbu. Regardes s'il sont chaud bouillant moteur en route. Clin d'oeil
-La capsule du starter.
Même test que pour la capsule d'avance à l'allumage. Fais une petite recherche. Clin d'oeil
je n'ai pas trouve de test pour la capsule de starter
Ceci dit il n'y a peut être pas qu'un seul problème sur ce moteur, alors calme toi et fait les choses dans l'ordre. Clin d'oeil
Et surtout cesse de poster comme une mitraillette. lol



-Le circuit du réchauffeur principal
Deux tuyaux de 1,5 cm environ son branchés sur la base de ton carbu. Regardes s'il sont chaud bouillant moteur en route. Clin d'oeil
-La capsule du starter.
Même test que pour la capsule d'avance à l'allumage. Fais une petite recherche. Clin d'oeil
je n'ai pas trouve de test pour la capsule de starter
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Pour les bougies il faudra les remplacer par les bonnes mais rien ne presse.aimetropalice a écrit :ok donc inutile de courir a norauto pour en acheter d'autre alors ?
je n'ai pas trouve de test pour la capsule de starter

Pour la capsule du starter, il y a un petit tuyau branché dessus, tu le débranches au niveau carburateur (pas au niveau capsule), tu aspires et tu dois voir la petite tringle coudé reculer. Si rien ne se passe ou que tu aspires de l'air sans problème la capsule est morte.

Ce n'est pas dramatique.

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je doit faire sa moteur allumer ou éteint ? mallo ma vendu une voiture marchant bien selon lui donc si sa déconne c'est surement a cause de moi parait t'il. je viens d'aller acheter les bougies 14.90 les 4. je les avais regardé y'a 2 h et il en restait plus qu'un boite donc je suis retourné les prendres.
j'ai expliqué le problème au gars de norauto. il a dit que des mauvaise bougie+ le kn c'est sur que sa aide pas pour les demarage a froid. que l'etincelle des bougie conçue pour les 75 ch ne reagissait pas pareil que celle pour les 85 et que vu que le carburant arrive dans une quantité plus importante il est normal qu'a froid les bougies ne suivent pas.
j'ai expliqué le problème au gars de norauto. il a dit que des mauvaise bougie+ le kn c'est sur que sa aide pas pour les demarage a froid. que l'etincelle des bougie conçue pour les 75 ch ne reagissait pas pareil que celle pour les 85 et que vu que le carburant arrive dans une quantité plus importante il est normal qu'a froid les bougies ne suivent pas.
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Moteur éteind. 
Pour ce que t'a dit le gars de chez Noroto, ça ne s'applique pas à ton cas.
Ta 205 démarre bien à froid. C'est juste après que ça se gâte. :lol4
D'autre part, les "bonnes bougies" doivent certainement être plus froides donc sujettes à se noyer plus facilement. Alors utilise le starter avec modération.

Pour ce que t'a dit le gars de chez Noroto, ça ne s'applique pas à ton cas.

Ta 205 démarre bien à froid. C'est juste après que ça se gâte. :lol4
D'autre part, les "bonnes bougies" doivent certainement être plus froides donc sujettes à se noyer plus facilement. Alors utilise le starter avec modération.
