voiture qui calle et redemare pas sous la pluie[recomence]

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aimetropalice
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Message par aimetropalice »

d'apres la reference oscaro je devrai avoir des FR 6 Dc+ et non pas des fr 7 dc+
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Message par aimetropalice »

un fil jaune est branché derrière le carbu.

la reference bougie je l'ai donner plus haut. pour les tuyau de 1.5 je vais faire une photo de mon carbu pour que vous puissiez me montrer.
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Message par aimetropalice »

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Message par JPB »

A mon avis la ref que tu donnes correspond à la ref des XR CJ GR SR et n'est pas bonne pour XS. En Champion La notice Peugeot donne: C7YCX :?
Pas de lien Description: Moteur Talbot
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205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
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Message par aimetropalice »

bas écoute je viens de démonter la bougie et je viens de te donner la ref. sur oscaro la ref est différente donc qui croire ? peut etre mon problème ne viens t'il pas des bougies qui sont pas bonne ?
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Message par aimetropalice »

je viens de regarder les bougies sont compatible que pour les 1400 75 ch donc pas pour mon moteur.
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Message par aimetropalice »

mes bougies actuelles.

Bougie d'allumage 0 242 235 666 pour PEUGEOT 205 II (20A/C) 1.4 (75 Cv) de l'année 1990
Numéro(s) court(s) : +8, 7955, Blister N01 - FR 7 DC, FR 7 D+, FR 7 DC+


Caractéristiques
# Écartement des électrodes [mm] : 0,9
# Type de raccord : Ma
# Couple de serrage [Nm] : 6
# Ouverture de la clé : 16
# Pas de vis [mm] : 1,25
# Nombres de pôles : 1
# Diamètre 1 [mm] : 2,7
# Filetage extérieur [mm] : 14
# Situation d'étincelles : 3
# Résistance [kOhm] : 6
# Longueur du filetage [mm] : 19

celle precauniser par le site oscaro

Bougie d'allumage 0 242 240 593 pour PEUGEOT 205 II (20A/C) 1.4 (84 Cv) de l'année 1990
Numéro(s) court(s) : +13, 7924, Blister N12 - FR 6 DC, FR 6 D+, FR 6 DC+


Caractéristiques
# Écartement des électrodes [mm] : 0,8
# Type de raccord : Ma
# Ouverture de la clé : 16
# Couple de serrage [Nm] : 6
# Longueur du filetage [mm] : 19
# Pas de vis [mm] : 1,25
# Filetage extérieur [mm] : 14
# Diamètre 1 [mm] : 2,7
# Nombres de pôles : 1
# Situation d'étincelles : 3
# Résistance [kOhm] : 6


l'écartement n'est pas la même se qui peut influer sur la combustion et peut être donc résoudre mon soucis. qu'en pense tu grand jpb :please: :please: :please: :please:
Modifié en dernier par aimetropalice le mar. 10 juil. 2007 16:28, modifié 1 fois.
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Message par JPB »

Je ne vois pas le tuyau du réchauffeur sur la photo. :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Message par aimetropalice »

je l'ai pas photographier ou alors y'en a pas ?
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Message par JPB »

Mais arrêtes de poster à tout va, à la vitesse de l'éclair et attends d'avoir une réponse avant de poster à nouveau ! :shock:
On y comprend plus rien. :?

Pour tes bougies je t'ai donné mon avis ce ne sont pas les bonnes. :?
L'écartement tu t'en fout. :wink:

Ceci dit il n'y a peut être pas qu'un seul problème sur ce moteur, alors calme toi et fait les choses dans l'ordre. :wink:
Et surtout cesse de poster comme une mitraillette. :lol4

Tu dois avoir un tuyau (on ne le vois pas sur les photos) qui se trouve sous le collecteur d'admission à l'applomb du carburateur. :wink:
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Message par aimetropalice »

ok donc inutile de courir a norauto pour en acheter d'autre alors ?

Ceci dit il n'y a peut être pas qu'un seul problème sur ce moteur, alors calme toi et fait les choses dans l'ordre. Clin d'oeil
Et surtout cesse de poster comme une mitraillette. lol

:pleure: :pleure: :pleure:


-Le circuit du réchauffeur principal
Deux tuyaux de 1,5 cm environ son branchés sur la base de ton carbu. Regardes s'il sont chaud bouillant moteur en route. Clin d'oeil
-La capsule du starter.
Même test que pour la capsule d'avance à l'allumage. Fais une petite recherche. Clin d'oeil

je n'ai pas trouve de test pour la capsule de starter
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Message par 3dfx »

Cette XS tu l'as pas achetée à mallo ?
Il peut pas t'aider lui ?
Il doit bien savoir ce qu'il a fait sur la voiture ! (de mémoire plein de pièces avaient été changées)
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Message par JPB »

aimetropalice a écrit :ok donc inutile de courir a norauto pour en acheter d'autre alors ?
je n'ai pas trouve de test pour la capsule de starter
Pour les bougies il faudra les remplacer par les bonnes mais rien ne presse. :wink:
Pour la capsule du starter, il y a un petit tuyau branché dessus, tu le débranches au niveau carburateur (pas au niveau capsule), tu aspires et tu dois voir la petite tringle coudé reculer. Si rien ne se passe ou que tu aspires de l'air sans problème la capsule est morte. :(
Ce n'est pas dramatique. :D
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Message par aimetropalice »

je doit faire sa moteur allumer ou éteint ? mallo ma vendu une voiture marchant bien selon lui donc si sa déconne c'est surement a cause de moi parait t'il. je viens d'aller acheter les bougies 14.90 les 4. je les avais regardé y'a 2 h et il en restait plus qu'un boite donc je suis retourné les prendres.

j'ai expliqué le problème au gars de norauto. il a dit que des mauvaise bougie+ le kn c'est sur que sa aide pas pour les demarage a froid. que l'etincelle des bougie conçue pour les 75 ch ne reagissait pas pareil que celle pour les 85 et que vu que le carburant arrive dans une quantité plus importante il est normal qu'a froid les bougies ne suivent pas.
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Message par JPB »

Moteur éteind. :wink:

Pour ce que t'a dit le gars de chez Noroto, ça ne s'applique pas à ton cas. :wink:
Ta 205 démarre bien à froid. C'est juste après que ça se gâte. :lol4

D'autre part, les "bonnes bougies" doivent certainement être plus froides donc sujettes à se noyer plus facilement. Alors utilise le starter avec modération. :wink:
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