voiture qui calle et redemare pas sous la pluie[recomence]

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aimetropalice
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Message par aimetropalice »

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j'ai démonter se petit tuyau pour aspiré mais je ne trouve pas la tirette. au début je pensait a celle situer a coter mais elle bouge en fonction de l'accélérateur donc c'est pas celle la.
Dernière modification par aimetropalice le mar. 10 juil. 2007 17:56, modifié 1 fois.
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Message par JPB »

Autant pour moi, la capsule du starter n'a pas de tuyau (j'ai confondu avec mon carburateur simple corps). :oops:
Pour controler la tienne il faut la démonter. :?

Le tuyau que tu as débranché est le tuyau de la capsule d'avance à l'allumage. :wink:
Aspires dedans moteur stoppé, ça ne dois pas être possible si elle est en bon état (l'air ne doit pas passer). :wink:
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Message par aimetropalice »

pour la démonter seul les 3 vis sont a démonter ? si il y a que sa je suis ok mais si dessous je trouve des truc a régler et tout je suis mal. le moteur va toujours bien démarrer même âpres avoir démonter et remonter la capsule ?


en effet l'air ne passe pas pour la capsule d'allumage
Dernière modification par aimetropalice le mar. 10 juil. 2007 18:02, modifié 1 fois.
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Message par JPB »

Laisses tomber la capsule pour le moment. :wink:

Je te dirais ce soir (23h00) si personne ne t'explique la marche à suivre. :wink:
J'suis à la bourre les clients m'attendent derrière la porte. :lol4
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Message par aimetropalice »

je vais deja changer les bougies. :D et mettre un peut d'anti humiditer partout
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Message par JPB »

aimetropalice a écrit :pour la démonter seul les 3 vis sont a démonter ? si il y a que sa je suis ok mais si dessous je trouve des truc a régler et tout je suis mal. le moteur va toujours bien démarrer même âpres avoir démonter et remonter la capsule ?
En effet l'air ne passe pas pour la capsule d'allumage
Sur la petite capsule, tu as quatres vis + 1 au centre qu'il ne faut pas toucher (vis de réglage). :wink:
Tu maintiens d'un doigt la partie noire et tu vires les quatre vis. :wink:
Ensuite, tu imprimes un léger mouvement rotatif à la partie noire et tu vas sentir la poussée du ressort quand elle va se décoller. :wink:
Tu déposes le petit couvercle noir et tu fais attention de ne pas perdre le ressort. Ensuite tu n'as plus qu'à controler visuellement l'état de la membrane. :wink:
Celle-ci doit être exempt de trous (elle doit être étanche). :wink:

Si tu ne le sent pas, tu peux sans problème sauter cette étape. :wink:

Pour ta capsule d'allumage, elle est bonne. :wink:
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Message par aimetropalice »

je vais tenter sa. :D au moins je serai sur du résultat. se matin la voiture n'a pas callé. je l'ai demarer sans starter.elle a caller presque tout de suite mais c'est parce que je n'ai pas assez appuyer sur l'accelerateur. elle a redemarrer sans soucis et donc j'ai mis un petit filet de starter et continuer ma route.
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Message par DjDav »

JPB a écrit :[...]

Pour ta capsule d'allumage, elle est bonne. :wink:

Encore heureux ! :D
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Message par aimetropalice »

je viens de demonter la capsule du starter mais rien, tout est bon.
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Message par DjDav »

aimetropalice a écrit :je viens de demonter la capsule du starter mais rien, tout est bon.
Quand j'ai changer mes joints et membranes, la mienne était trouée.

Mais pas de changement notable quand au comportement de la voiture.
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Message par aimetropalice »

depuis le passage au nouvelle bougie et au filtre a air le moteur ne tourne plus pareil il vibre un peu plus et j'ai quelque petit poc a l'échappement mais c'est tres léger. peut être qu'il faudrai a nouveau la faire régler.
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Message par JPB »

aimetropalice a écrit : peut être qu'il faudrai a nouveau la faire régler.
Possible, mais prématuré. Il faut finir de tout controler, avant. :wink:
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Message par aimetropalice »

je doit encore contrôler quoi ?

Le circuit du réchauffeur principal : selon djdav y'en a pas sur nos carbu
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Message par JPB »

Si, il y en a un comme sur tout moteur thermique. :wink:

A l'applomb du carburateur sous le collecteur d'amission tu as un tuyau d'1,5 cm de Ø. :wink:
Ce tuyau doit être très chaud quand le moteur tourne. Si ce n'est pas le cas, c'est bouché. :wink:
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Message par aimetropalice »

on ne le voit pas sur les photo du carbu ?
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